Sujet : Calendrier d'événements

Avis aux médias : Sommet des industries de la chimie et de l'énergie-13 novembre 2015/Deuxième édition "Start-up et innovation"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 12 nov. 2015) - Coeffiscience, le comité sectoriel de main-d'oeuvre de la chimie, de la pétrochimie, du raffinage et du gaz, de concert avec la CSN, Unifor et les Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ), présentera vendredi à l'Hôtel Alt de Montréal le Sommet des industries de la chimie et de l'énergie.

Le Sommet de la chimie et de l'énergie est un événement annuel qui rassemble l'industrie pour échanger sur les faits marquants de la dernière année ainsi que sur les enjeux et les occasions d'affaires propres au secteur.

Les médias sont invités à participer aux conférences et à venir rencontrer les entreprises québécoises qui s'illustrent grâce à leur vision ambitieuse.

Monsieur Guillaume Legendre, directeur général de Coeffiscience et Monsieur Eric Tétrault, président de MEQ, seront disponible dès aujourd'hui pour échanger sur les enjeux de l'industrie.

Coordonnées:
Guillaume Legendre, directeur général