Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise

Pierre Lapin, le personnage de conte anglais dont raffolent les enfants, fait un bond jusqu'à St Albans !


ROVANIEMI, Finlande, October 1, 2015 /PRNewswire/ --

Willows Activity Farm, sise à London Colney, près de St Albans, dans le comté d'Hertfordshire, en Angleterre, a annoncé le 30 septembre dernier ses projets de construction d'une nouvelle aire de jeux thématique, investissant pour ce faire plus d'un million de livres sterling.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151001/272939 )

Le parc à thème Pierre Lapin ouvrira ses portes à Willows le 2 avril 2016, les plus jeunes y trouveront une immense nouvelle aire de jeux dont la thématique n'est autre que Pierre Lapin, le personnage principal de la série de dessins animés diffusée sur CBeebies.

Dans le cadre d'un partenariat avec Silvergate Media, les coproducteurs et l'agent octroyant les licences mondiales correspondantes aux séries télévisées « Pierre Lapin » conçues par CGI, et Lappset Creative, fabricant spécialisé dans les attractions et activités thématiques ainsi que dans les aires de jeux en général, ce nouveau parc thématique inclura la cabane dans l'arbre secrète de Pierre Lapin, la cuisine de Madame Piquedru, ainsi que l'environnement naturel dans lequel Lily fait ses fameuses découvertes. Il s'agira du tout premier parc thématique Pierre Lapin de ce genre.

Andrew Wolfe, directeur général de Willows Activity Farm, a déclaré : « Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de Pierre Lapin à Willows en avril prochain. Nous nous apprêtons à construire une immense aire de jeux, unique en son genre, avec dix activités partageant une même thématique, le monde de Pierre Lapin, où nous accueillerons Pierre Lapin, Jeannot Lapin et Lily.

« Willows s'est toujours engagé à offrir aux familles des excursions d'une journée, et nous avons travaillé sans relâche avec nos partenaires Silvergate Media et Lappset Creative pour faire en sorte que la nouvelle et vaste aire de jeux de Pierre Lapin soit un lieu où les jeunes enfants pourront donner libre cours à leur insouciance et apprendre par le biais de jeux d'imagination. Nous voudrions aussi dessiner un sourire sur les lèvres des adultes qui pourront à cette occasion replonger dans leur enfance, bercés par les doux souvenirs de Pierre Lapin. »

À proximité de la Jonction 22 de l'autoroute M25, Willows est une destination bien connue des familles du comté d'Hertfordshire, de Londres et des comtés situés non loin de là.

Thomas Merrington, vice-président de la division Marque et Création de Silvergate Media, a expliqué : « Nous voulions faire revivre Pierre Lapin pour la plus grande joie des enfants qui sont si friands de cette série de dessins animés. Le nouveau Pierre Lapin est la version la plus moderne des contes pour enfants classiques signés par Beatrix Potter, transmis d'une génération à la suivante, et qui a remporté un vif succès tant auprès des enfants que de leurs parents. Le magnifique cadre campagnard, associé avec des jeux éducatifs et diverses activités physiques, fait de Willows l'endroit idéal pour y implanter un tel parc. En 2016 nous fêterons les 150 ans de Beatrix Potter et c'est là un hommage fabuleux qui lui est rendu, car ce parc contribuera à assurer la survie de Pierre Lapin pendant encore quelques générations. »

Willows procèdera également à une re-thématisation des activités et des aires de jeux d'aventure en lien avec Pierre Lapin, aux côtés d'un nouveau restaurant, une rencontre quotidienne avec Pierre Lapin ainsi que plusieurs apparitions quotidiennes des différents personnages de la série, qui salueront le public et enfin des spectacles mettant en scène Pierre Lapin et Lily.

Johan Granholm, directeur de Lappset Creative, a affirmé : « Cela a été une expérience fascinante que de travailler main dans la main avec Silvergate Media et Willows en vue de concevoir une aire de jeux sur mesure ayant comme thématique le célèbre conte de Pierre Lapin. Nous vous présenterons très prochainement les plans de ce parc thématique, alors restez sur le qui-vive ! »

Willows Activity Farm sera ouverte comme toujours, elle continuera à proposer ses activités diverses et variées ainsi que ses différents événements saisonniers. Pour de plus amples informations, consultez le site web de la Willows Activity Farm : http://www.willowsactivityfarm.com ou suivez @Willows_Farm sur Twitter pour être tenu(e) informé(e) des toutes dernières mises à jour.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

28 nov 2020
Vuse s'est associé avec le groupe primé Rudimental pour une série d'initiatives qui promettent d'électriser la créativité et d'inspirer les publics du monde entier. La collaboration comprendra diverses activités, dont...

28 nov 2020
L'élection du président de l'Association internationale de boxe amateur (AIBA) sera équitable et démocratique, selon le chef de la commission d'éthique de l'AIBA, Bernhard Welten. En sa qualité de nouveau président depuis deux mois, il devrait...

27 nov 2020
La sécurité et le bien-être des résidents du nord sont les principales priorités des gouvernements du Canada et du Yukon. C'est pourquoi les gouvernements prennent des mesures décisives pour aider les familles, les entreprises et les collectivités...

27 nov 2020
Le sport et les loisirs sont indispensables pour assurer la santé et le bien-être de nos communautés. En effet, la participation sportive aide à améliorer la santé physique, mais aussi la santé mentale et la résilience. Cela est d'autant plus vrai...

27 nov 2020
Une compagnie de biotechnologie suisse dotée d'un laboratoire autorisé par Swissmedic basé à Genève, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa plateforme e-commerce www.mybiopassport.com. Chacun peut y commander le test « COVID-19 & Profil Immunitaire...

27 nov 2020
Le 26 novembre 2020, le sprinteur Blake Leeper a intenté une action en justice devant le Tribunal fédéral suisse pour contester une sentence rendue en octobre par le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui permettait à la Fédération internationale...



Communiqué envoyé le 1 octobre 2015 à 14:26 et diffusé par :