Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujets : Prix et Récompenses, Expansion d'entreprise

Asia Plantation Capital fête les clients pionniers singapouriens de ses plantations de bois d'agar


SINGAPOUR, 21 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Les clients pionniers de Singapour qui exploitent les plantations de bois d'agar d'Asia Plantation Capital ont récemment été accueillis à un dîner d'appréciation de la clientèle pour fêter la vente de leur bois d'agar.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150619/224358

Réunis pour l'occasion dans ce lieu historique qu'est le Fullerton Hotel, les clients pionniers et leurs invités ont pu profiter d'un somptueux buffet ainsi que d'un spectacle avec un groupe de deux personnes. Le PDG d'Asia Plantation Capital, Barry Rawlinson, a prononcé un bref discours pour remercier les clients pour leur soutien et examiner l'évolution dans la région.

« En tant que leader dans l'agroforesterie, Asia Plantation Capital souhaite collaborer avec différentes agences à travers le monde en vue d'instaurer des codes de bonne pratique et des règlements qui profiteront tant aux clients qu'aux entreprises », explique M. Rawlinson. « Nous avons récemment obtenu pour l'un de nos produits le certificat de conformité avec la Sharia de l'IBFIM, l'organe consultatif de la conformité Sharia pour toutes les questions qui ont trait aux opérations bancaires en Malaisie. Il s'agissait d'un processus de partenariat avec l'IBFIM au cours duquel nous avons pu connaître les exigences pour la conformité avec la Sharia et l'IBFIM a pu comprendre comment nous et le marché de l'agroforesterie fonctionnons ».

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150619/224359

Les clients ont également obtenu les dernières informations concernant l'évolution récente d'Asia Plantation Capital, et notamment sur la nouvelle usine de Johor, en Malaisie, la meilleure équipe de gestion d'actifs sylvicoles pour 2014 selon le magazine CFI.co, et le prix « Best Plantation Management Company 2015 » récemment décerné à l'entreprise par le magazine The European.

Les clients sont repartis très impressionnés par les débats de la soirée et ont apprécié l'intervention personnelle de M. Rawlinson qui a livré les dernières informations sur l'entreprise. « Nos clients sont très importants pour nous, et nous veillerons à ce qu'ils puissent toujours tirer profit du partenariat qu'ils ont instauré avec nous. Je suis très heureux que nos clients pionniers de Singapour aient pu obtenir un bon prix pour le bois d'agar et que nous puissions célébrer cette réussite avec eux », ajoute M. Rawlinson.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150619/224360

La soirée s'est conclue avec des prix parrainés par Parfums Du Bois, et la directrice de la marque, Mme Nicola Parker, a remis des cadeaux aux gagnants. Le lauréat du premier prix a reçu un parfum London Oud très spécial qui ne sera lancé officiellement partout dans le monde que dans les prochaines semaines.

Notes aux éditeurs :

Pour de plus amples informations, merci de contacter :

Adrian Heng
Directeur marketing du groupe
Courrier électronique :adrian.heng@asiaplantationcapital.com
Bureau :+65-6222-3386
Portable :+65-9750-7440

A propos d'Asia Plantation Capital

Aperçu rapide :

Asia Plantation Capital (APC) est le propriétaire et l'exploitant d'un éventail varié de plantations commerciales et d'exploitations agricoles répandues dans la région Asie-Pacifique et à l'échelle planétaire, et fait partie du groupe d'entreprises associées, Asia Plantation Capital Group. L'accent est mis sur des projets multiculturels et de plantations divers adaptés aux exigences domestiques et commerciales des pays dans lesquels le groupe exploite ses activités. La collaboration étroite avec les communautés locales et le soutien que le groupe leur apporte sont des principes fondamentaux implicites de l'activité de l'APC, qui octroie son soutien social et culturel ainsi que des investissements à ces communautés pour les détourner de la déforestation et des activités d'exploitation forestière illégale, auparavant considérées comme source principale de revenu dans certaines régions asiatiques. Établi officiellement en 2008, bien qu'il soit en activité privée depuis 2002, le groupe mène aujourd'hui des projets d'exploitation de plantations et d'agriculture sur quatre continents, à différentes étapes de réalisation, en Thaïlande, en Malaisie, en Chine, au Laos, en Inde, au Cambodge, au Sri Lanka, au Myanmar, au Vietnam, en Amérique du Nord et en Europe.

La promotion de l'utilisation de bois durable et certifié est la meilleure façon de prévenir la déforestation, de protéger la biodiversité et de combattre la pauvreté dans les régions de forêt tropicale humide. Pour le secteur de la plaisance (un grand utilisateur de teck), qui vise l'excellence et qui s'est déjà impliqué dans des efforts environnementaux, c'est également un moyen de s'assurer qu'aucun bois issu de l'exploitation forestière illégale n'est employé.

A propos de Fragrance Du Bois

Parfums Du Bois est un parfumeur de luxe spécialisé qui collabore étroitement avec des plantations durables en Asie, proposant sur des marchés exclusifs du monde entier de nouveaux parfums étonnants à base d'huile de oud entièrement bio. L'approvisionnement durable en matières brutes raffinées dans le monde, la collaboration avec des parfumeurs français pour créer une gamme complète de produits et la proposition de services de création de parfums sur mesure contribuent à démontrer que Parfums Du Bois est un acteur du luxe doté d'une conscience. Avec des salons de parfum exclusifs implantés un peu partout dans le monde (Dubaï, Hong Kong, Thaïlande, Malaisie et Singapour), Parfums Du Bois est sans conteste synonyme de l'expérience la plus raffinée dans le secteur de la parfumerie sur mesure.

Parfums Du Bois est connu sous le nom de Fragrance Du Bois sur les marchés non francophones.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:15
Mme Annie Marcoux, de la Bleuetière Marland, s'est vu décerner une bourse de 2 500 $ par La Financière agricole du Québec dans le cadre de son concours annuel Tournez-vous vers l'excellence! L'entreprise oeuvre en production fruitière et maraîchère,...

à 12:12
En vue de souligner l'excellence des pratiques en développement durable des jeunes entrepreneurs, La Financière agricole du Québec a décerné aujourd'hui une bourse de 1 500 $ à M. James Thompson, de Notre Petite Ferme. Son entreprise est spécialisée...

à 12:01
Une comparution aura lieu devant une formation d'instruction de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) en vue de la fixation de la date d'une audience disciplinaire dans l'affaire Gary Man Kin Ng et Donald...

à 12:00
Morneau Shepell est heureuse d'annoncer la nomination de Chitra Nayak à son conseil d'administration, à compter d'aujourd'hui. Mme Nayak a été cheffe de l'exploitation de la plateforme et première vice-présidente du développement des ventes à...

à 12:00
Morneau Shepell est heureuse d'annoncer la nomination de Brad Levy à son conseil d'administration, à compter d'aujourd'hui. M. Levy occupe actuellement le poste de président et chef des affaires commerciales de Symphony Communication Services. « Au...

à 12:00
QSL, une entreprise 100 % québécoise spécialisée dans l'opération de terminaux maritimes, l'arrimage et le transport, franchit un pas de plus vers son objectif de devenir la référence nord-américaine dans son secteur d'activités en devenant l'unique...



Communiqué envoyé le 21 septembre 2015 à 03:43 et diffusé par :