Sujet : Concours et Récompenses

Globe Electric saluée pour ses réalisations dans l'éclairage DEL

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 17 sept. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Globe Electric a remporté deux prix internationaux pour son innovation en matière d'éclairage DEL, décernés par les organismes ENERGY STAR et SEAD, solidifiant ainsi sa position de chef de file dans l'industrie de l'éclairage et reconnaissant son engagement en matière d'efficacité et d'innovation.

Nommée Fabricant de l'année - Eclairage (Canada, 2015), ce prix marque un troisième prix majeur remis par ENERGY STAR, alors que Globe Electric avait été couronnée Fabricant de l'année (Canada, 2008) et Recrue de l'année (E-U., 2007).

"Toutes mes félicitations à Globe Electric pour cette grande réalisation. Grâce à vous, les Canadiens ont accès à des produits d'éclairage éconergétiques et constateront de véritables économies sur leur facture d'électricité." - Greg Rickford, ministre des Ressources naturelles, gouvernement du Canada.

En outre, Globe Electric remportait la médaille SEAD pour l'ensemble de son efficacité lors de la quatrième compétition SEAD (organisme promouvant l'efficacité énergétique d'équipement et appareils). Le prix a été remis lors d'une cérémonie de remise des prix aux Nations unies, à Paris, en France. Le prix de l'ampoule DEL gagnante reposait sur la qualité et le rendement du produit. L'organisme SEAD est une collaboration volontaire entre les gouvernements à l'échelle mondiale visant à promouvoir la fabrication et l'utilisation d'appareils, d'équipement et de produits d'éclairage éconergétiques.

"Nous sommes grandement honorés et nous savourons cette reconnaissance à l'égard du travail investi à développer des produits éconergétiques pour les consommateurs", déclarait Edward Weinstein, directeur général de Globe Electric. "Nous sommes à un jalon historique remarquable en matière d'éclairage; nous n'avions pas vu de changement technologique de cette envergure depuis qu'Edison inventait l'ampoule électrique. Et nous n'aurions pas pu réaliser ceci sans le soutien de nos partenaires détaillants qui ont contribué à amener cette technologie de pointe dans le marché."

Reconnue en tant qu'entreprise d'énergie créative, Globe Electric conçoit, développe et fabrique des produits électriques et d'éclairage pour le marché résidentiel. Au cours de la dernière décennie, elle a massivement investi en RD afin de satisfaire au changement technologique et innovateur de l'industrie de l'éclairage.

Pour plus de renseignements, visitez www.globe-electric.com.

A propos de Globe Electric

Depuis 1932, Globe Electric s'est positionnée en tant que chef de file novateur dans l'industrie électrique et produits d'éclairage destinés au marché résidentiel, développant des programmes sur mesure, ciblés par catégorie et qui procurent des solutions hautement efficaces pour certains des plus importants détaillants en Amérique du Nord. Société privée, dotée d'une solide réputation pour ses produits de pointe et son service à la clientèle exceptionnel, Globe est reconnue comme étant un chef de file de l'industrie qui recherche constamment l'énergie créative, celle-là même qui alimente l'entreprise depuis plus de 80 ans.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20150917-11025469_800.jpg

Coordonnées:
Globe Electric