Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits et services, Soins de santé / hôpitaux, Culture

Rachelle-Béry, fière partenaire du #LOLEWHITE Tour : Le plaisir de manger sainement pour tous les participants!


MONTRÉAL, le 6 août 2015 /CNW Telbec/ - Depuis plus de 30 ans, la bannière Rachelle-Béry fait figure d'institution et constitue le plus grand réseau d'épiceries et de boutiques santé au Québec. La bannière est fière de s'associer au Lolë White Tour qui aura lieu au Vieux-Port de Montréal le 8 août 2015 afin de célébrer ce qui les rapproche : le plaisir, la santé et le bien-être. Cet événement de yoga grandiose réunira des milliers de participants qui bénéficieront des offres biologiques et naturelles de Rachelle-Béry.

Un rassemblement unique
Après Paris et New-York, le Lolë White Tour fait escale à Montréal ce samedi 8 août entre 8 h et 14 h en proposant à de nombreux yogis vêtus de blanc, amateurs ou confirmés, des séances de yoga sous le signe de la paix. Accessible à tous sur inscription, la journée sera rythmée par des prestations musicales en direct et de nombreux cadeaux seront distribués.

Une tentation naturelle et biologique pour tous
Rachelle-Béry remettra à chaque participant un petit carnet contenant des promotions en magasin ainsi qu'une collation gourmande à consommer tout de suite ou à partager après l'effort : des bananes tranchées sucrées biologiques certifiées par Ecocert Canada. Rien de tel qu'une douceur sans culpabilité pour rester en forme toute la journée!

Le bien-être par l'alimentation
Le plaisir de mieux manger trouve tout son sens chez Rachelle-Béry puisque la bannière propose des fruits et légumes 100% biologiques, des viandes fraîches et naturelles, une vaste gamme de produits équitables et sans gluten ainsi qu'une incroyable variété de thés et d'épices en vrac. Rachelle-Béry se démarque également en étant l'une des rares épiceries à offrir du prêt-à-manger et un service de traiteur complet à partir d'ingrédients 100 % naturels. Ces solutions sont un atout pour les clients qui recherchent des repas pour manger sur le pouce à l'heure du lunch, pour un souper rapide les soirs pressés ou encore pour recevoir les amis et la famille avec un buffet distinctif. Enfin, il est à noter que des conseillers expérimentés offrent conseils et services dans son rayon de suppléments et de soins.

Rachelle-Béry s'habille donc de blanc cette fin de semaine et attend les participants en très grand nombre pour cet événement unique. Plus d'information sur Lolë White Tour Montréal.

À propos de Rachelle-Béry
C'est en 1984 que la première épicerie santé Rachelle-Béry ouvre ses portes. L'entreprise compte désormais 11 succursales qui ont pour mission d'offrir aux consommateurs la possibilité de faire une épicerie complète de produits biologiques et naturels. Rachelle-Béry, c'est aussi 20 boutiques situées à l'intérieur des supermarchés IGA extra, qui proposent un éventail complet de produits naturels de santé, de beauté et de bien-être. Rachelle-Béry fait partie de la famille des bannières de Sobeys Québec. www.rachellebery.ca

SOURCE Rachelle-Béry



Communiqué envoyé le 6 août 2015 à 10:30 et diffusé par :