Sujet : Organismes caritatifs / communautaires

Avis aux médias : Remise d'un don majeur de la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes à la Maison Kangourou

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 6 août 2015) - La Fondation Immobilière de Montréal pour les jeunes tiendra une conférence de presse le 11 août à 11h30 afin d'octroyer un don majeur à la Maison Kangourou. Ce don majeur permettra à la Maison Kangourou de faire l'acquisition de la maison qu'elle occupe actuellement. De courtes allocutions et une remise de chèque officielle auront lieu suivi d'une visite de la Maison Kangourou et d'un vin d'honneur. Il sera possible de faire des entrevues individuelles avec les participants et partenaires suite à la conférence presse.

Date : mardi, 11 août 2015

Heure: 11h30 à 12h15

Lieu: Maison Kangourou, 6875 Sherbrooke Est, Montréal, H1N 1C7

Prendront la parole:
Renée Vézina, Présidente, Fondation Immobilière de Montréal pour les jeunes
Josée Fortin, Présidente-fondatrice, La Maison Kangourou
Marc-André Coallier, animateur et comédien

Partenaires principaux présents:
Michel Lemay, directeur qualité et risques, Hôpital Ste-Justine
Justine Gauvin-Marchessault, Fondation Canadian Tire pour l'enfance
Marie-Andrée Farmer, conseillère philanthropie, Banque Nationale
Un représentant d'Opération Enfant Soleil