Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Sports et loisir
Sujets : Mode de vie, Culture

Mettez-vous dans l'esprit des jeux en partageant votre moment #PanAmusant avec @CIBC


La Banque CIBC offre aux amateurs de sport une expérience sportive et culturelle sans précédent lors des Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015

TORONTO, le 10 juill. 2015 /CNW/ - #PanAmusant : C'est l'état d'esprit que la Banque CIBC (CM aux bourses de Toronto et de New York) souhaite insuffler à tous les Canadiens et à tous les visiteurs durant ces Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015, pour que l'été soit placé sous le signe de la célébration du sport et de la culture, comme jamais auparavant dans l'histoire du Canada.

#PanAmusant est un nouvel adjectif du jargon sportif que l'on peut définir comme suit :

Jeu de mots devenu mot-clic né de l'effervescence suscitée par les Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015. Adopté par les partisans les plus fervents, les athlètes prêts à se dépasser, la foule des anonymes et même les enfants arborant fièrement leurs visages maquillés, ce mot sert à qualifier tout ce qui est incroyablement et indiscutablement génial. Il vous est gracieusement offert par @CIBC.

« Que vous souhaitiez assister aux événements sportifs, profiter des innombrables activités culturelles ou applaudir les exploits de nos athlètes où que vous soyez, nous tenons à ce que tout le monde vive une expérience #PanAmusante au cours du prochain mois, s'enthousiasme Stephen Forbes, Vice-président à la direction à la Banque CIBC, partenaire principal des Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015. La Banque CIBC est fière d'être canadienne et va tout mettre en oeuvre pour que les Jeux apportent du plaisir et restent gravés dans les mémoires. »

Pour commencer du bon pied, rendez-vous d'abord au Parc panaméricain CIBC, le coeur de l'événement tout au long des jeux, situé sur le front de mer de Toronto (Centre des expositions) et venez nous voir à la Place du Mouvement #PanAmazing CIBC, un site de 10 000 pieds carrés gratuitement accessible aux familles et qui vous propose une foule d'activités :

En sa qualité de chef de file du secteur en matière de technologies bancaires pratiques et novatrices, la Banque CIBC met un point d'honneur à offrir « Une expérience bancaire adaptée à votre vie » et propose ainsi, aussi bien aux athlètes qu'aux spectateurs, des services bancaires de classe mondiale uniques en leur genre.

« À la Banque CIBC, nous avons bien hâte de mettre à l'essai de nouvelles technologies comme iBeacon lors des Jeux », se réjouit M. Forbes. Il précise que la technologie iBeacon va permettre à la Banque CIBC d'exploiter l'application officielle des Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015 pour communiquer aux athlètes et aux visiteurs, présents à proximité des sites, les résultats des compétitions, les événements à venir et des offres.

Grande première dans le monde du sport, le café de la Banque CIBC, situé au coeur du Village des athlètes panaméricains et parapanaméricains CIBC, sera un lieu où les sportifs pourront gérer leurs finances ou relaxer dans la succursale ou dans la cour extérieure en dégustant le fameux « Frappé canadien ». Avec sa recette à base d'ingrédients qu'on ne trouve qu'au Canada, cette gâterie santé est réservée aux athlètes partenaires de l'Institut canadien du sport de l'Ontario (ICSO). Au centre de presse Randy Starkman, journalistes et invités de marque pourront utiliser des services bancaires, effectuer leurs opérations de change et acheter des pièces commémoratives des Jeux émises par la Monnaie royale canadienne.

La Banque CIBC a par ailleurs installé près de 50 guichets automatiques fonctionnant à l'énergie propre sur les divers sites des Jeux et propose, à certaines succursales situées dans les municipalités hôtes des Jeux, des cartes-cadeau VISA CIBC spéciales pour l'occasion.

L'expérience #PanAmusante sera aussi au coeur de PANAMANIA, le festival d'arts et de culture de 35 jours présenté par la CIBC, notamment lors des soirées Célébrations des victoires qui mettront à l'honneur les athlètes médaillés au Nathan Phillips Square de Toronto.

Pour bien préparer votre séjour aux Jeux, téléchargez les applications suivantes

Partagez votre expérience par tweets en utilisant le mot-clic #PanAmusant ou #PanAmazing et @CIBC et courez la chance de gagner des cadeaux de la Banque CIBC.

Pour savoir ce que fait la Banque CIBC pour inspirer les jeunes et investir dans la tradition sportive du Canada, cliquez ici.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

À propos de la commandite des Jeux panaméricains et parapanaméricains par la Banque CIBC

À titre de partenaire principal des Jeux panaméricains et parapanaméricains de TORONTO 2015, la Banque CIBC s'engage à enrichir les collectivités canadiennes par la force du sport. Grâce à nos investissements, nous créerons un legs durable en subventionnant des athlètes de la prochaine génération, en encourageant l'esprit de bénévolat de nos employés, en participant au financement de sites phares et en mobilisant nos collectivités diversifiées tout en combinant le sport à l'art et la culture. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.cibc.com/ca/features/panamgames-fr.html.

SOURCE Banque Canadienne Impériale de Commerce


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:36
Les HSBC BWF World Tour Finals 2022 se sont déroulés à Bangkok, en Thaïlande, le 7 décembre. En tant que partenaire officiel, GWM fournit des services de transport écologique pour les athlètes et le personnel de différents pays grâce à ses véhicules...

à 11:02
Les finales de la BWF 2022 présentées par HSBC ont eu lieu à Bangkok, en Thaïlande, le 7 décembre. À titre de partenaire officiel, GWM offre des services de transport écologique pour les athlètes et le personnel des différents pays au moyen de ses...

à 10:54
Après deux événements pilotes couronnés de succès en 2022 qui ont permis à plus de 85 000 amateurs de profiter d'un événement de supercross de calibre mondial à Cardiff, au Pays de Galles et à Melbourne, en Australie, SX...

à 10:53
Depuis ses écrans à DEL accrocheurs autour du terrain de la Coupe du Monde de la FIFA à l'application de sa technologie de transport intelligent au Qatar, les produits « Hisense » brillent partout à la Coupe du Monde de la FIFAtm de cette année,...

à 10:51
Après deux événements pilotes très réussis en 2022, qui ont vu plus de 85 000 fans profiter de compétitions de supercross de classe mondiale à Cardiff, au Pays de Galles et à Melbourne, en Australie, SX Global a annoncé aujourd'hui six...

à 10:51
Du panneau périphérique LED de la Coupe du Monde de la FIFA à l'application de sa technologie de transport intelligent au Qatar, les produits Hisense sont visibles dans tous les aspects de la Coupe du Monde de la FIFATM de cette année, ce qui...



Communiqué envoyé le 10 juillet 2015 à 13:47 et diffusé par :