Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujet : Restructuration / Refonte de capital

Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare annoncent un changement de nom pour Dynacare


Site Web : www.gamma-dynacare.com

BRAMPTON, ON, le 30 avril 2015 /CNW/ - Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare ont annoncé aujourd'hui qu'ils changent leur nom d'exploitation pour Dynacare et qu'ils changent la marque de toutes leurs activités afin de refléter l'accent mis par l'entreprise sur la fourniture de solutions de santé et de bien-être.  

« Notre nouveau nom et notre nouvelle identité nous relient à notre avenir tout en respectant notre passé », affirme Mme Naseem Somani, présidente-directrice générale de Dynacare.  « Après plus d'une décennie passée à diversifier et à développer notre entreprise, nous saisissons cette occasion d'aligner nos services sous une marque commune et de mieux communiquer notre rôle accru et notre vision consistant à devenir le chef de file des solutions de santé et de bien-être au Canada. »

La présence opérationnelle de Dynacare s'est accrue au cours des dernières années pour inclure huit laboratoires médicaux en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Alberta, des bureaux en Colombie?Britannique et un réseau de plus de 200 centres de services de laboratoire et de santé en Ontario, au Québec, au Manitoba et en Saskatchewan.  L'entreprise a également ajouté de nouvelles capacités qui comprennent le dépistage génétique avancé, des services de toxicologie, des tests médico?légaux et d'identification par ADN, des services de pathologie, des rapports en ligne et une vaste gamme de services spécialisés pour différentes industries. 

« Le domaine des soins de santé évolue à un rythme sans précédent, en raison du vieillissement de la population, des nouvelles technologies et des attentes changeantes des fournisseurs de soins de santé, des patients et des clients », indique Mme Somani.  « Nous abordons cet environnement changeant avec confiance, en nous appuyant sur nos services de laboratoire médical clés afin de fournir des solutions de santé qui inspirent confiance, qui permettent de prendre de meilleures décisions et qui permettent aux gens de mieux gérer leur santé et leur bien-être. »

« Nous devenons plus qu'un fournisseur de services de laboratoire communautaire et nous le communiquons à nos clients et autres intervenants par l'entremise de cette nouvelle identité de marque », déclare Mme Somani.

En plus de la marque principale Dynacare, par l'entremise de laquelle l'entreprise offrira des tests de laboratoires et des services connexes aux fournisseurs de soins de santé, aux hôpitaux et à leurs patients, l'entreprise a établi quatre sous-marques grâce auxquelles elle offrira des services et des solutions à d'autres segments de clients distincts :

L'entreprise commencera à intégrer le nom d'exploitation Dynacare dans l'ensemble de ses activités au cours des prochains mois, en changeant la marque sur ses immeubles, ses véhicules de livraison, sa papeterie et ses uniformes, en plus de modifier ses adresses de courriel et ses sites Web.

L'entreprise met également en oeuvre un programme d'engagement des employés à l'échelle de l'entreprise, conçu pour appuyer les employés lors de la présentation de l'expérience de la nouvelle marque Dynacare aux clients. 

« Je crois sincèrement que nous avons les meilleurs employés de l'industrie », affirme Mme Somani.  « C'est leur engagement et leur dévouement à faire une différence dans la vie des gens qui donnera vie à la nouvelle marque Dynacare. »

À propos de Dynacare

Appuyer un mode de vie sain avec dévouement et attention.  En remplissant cette mission, Dynacare réalisera sa vision consistant à devenir le chef de file des solutions de santé et de bien-être au Canada.

Dynacare (anciennement les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare) est l'un des principaux fournisseurs de solutions de santé et de bien-être au Canada depuis plus de 50 ans. L'entreprise, dont le siège social est situé à Brampton, en Ontario, est présente au Québec, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique.  Chaque année, Dynacare s'occupe de plus de dix millions de Canadiens en leur offrant des résultats de test de laboratoire exacts et ponctuels, en plus d'offrir d'autres services de santé aux patients, aux médecins, aux établissements de soins de santé et aux entreprises dans de nombreuses industries.  

SOURCE Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:12
Comme le variant Omicron continue de se faire sentir dans les communautés partout au pays, Services aux Autochtones Canada (SAC) et tous les partenaires travaillent à s'assurer que les mesures sanitaires qui s'imposent sont en place pour prévenir les...

à 14:06
L'administration des sports de Shanghai a récemment publié son rapport annuel 2021 et son programme de travail pour 2022. Selon le rapport, lors des Jeux olympiques de Tokyo, le nombre d'athlètes de Shanghai admis aux Jeux olympiques organisés à...

à 14:05
Aptorum Group Limited ("Aptorum Group" ou "Aptorum"), une société biopharmaceutique de phase clinique, a le plaisir d'annoncer que l'Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) a octroyé la désignation de médicament orphelin à...

à 14:00
Dialogue Technologies de la santé inc. (« Dialogue » ou la « Société »), la principale plateforme virtuelle de soins de santé et de bien-être au Canada, a annoncé aujourd'hui qu'Anna Chif, cofondatrice et chef des produits, a décidé de quitter...

à 13:16
Larsen & Toubro Infotech (BSE 540005) (NSE : LTI), une entreprise mondiale de conseil en technologie et de solutions numériques, a annoncé aujourd'hui ses résultats pour le troisième trimestre de l'exercice 2022. En dollars américains : Le chiffre...

à 13:10
ADC Therapeutics SA , une société biotechnologique de stade commercial qui améliore la vie des personnes touchées par le cancer grâce à ses conjugués anticorps médicaments (CAM) ciblés de nouvelle génération, destinés aux patients atteints de...



Communiqué envoyé le 30 avril 2015 à 11:13 et diffusé par :