Sujet : Religion

Le Collège de Rosemont maintient sa position quant à la suspension du contrat de location avec le Centre communautaire islamique de l'est de Montréal

MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - À la suite de la conférence de presse de monsieur Adil Charkaoui, représentant du Centre communautaire islamique de l'est de Montréal (CCIEM), le Collège de Rosemont maintient sa position quant à la suspension du contrat de location avec ce locataire.

Après avoir émis un avis de suspension au CCIEM, le Collège souhaite obtenir la version du locataire dans le but de rassembler toutes les informations nécessaires afin de prendre une décision éclairée, et ce, en se basant sur son Règlement sur les conditions de vie et d'études au Collège.

« Je tiens à souligner que plus de 90 communautés culturelles se côtoient chaque jour au Collège de Rosemont. Comme éducateurs, nous avons à coeur le bien-être de nos étudiants et nous souhaitons assurer un climat favorable à l'apprentissage et au bon vivre ensemble. À ce titre, nos locataires doivent respecter nos politiques et règlements, » mentionne le directeur général du Collège de Rosemont, monsieur Stéphane Godbout.

SOURCE Collège de Rosemont

Communiqué envoyé le 27 février 2015 à 15:23 et diffusé par :