Sujets : Avis aux médias, Religion, Sécurité publique

Vigile de la communauté juive de Montréal pour les victimes des attentats terroristes à Paris - #jesuisCharlie #jesuisjuif

MONTRÉAL, le 11 janv. 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération CJA, son instance de représentation le Centre consultatif des relations juives et israéliennes (CIJA) et le Conseil des Rabbins organisent une vigile à la mémoire des victimes des attentats terroristes de cette semaine à Paris Montréal ? à Charlie Hebdo et à l'épicerie juive Hyper Casher.

La communauté juive de Montréal se tient aux côtés du peuple de France pour pleurer cette attaque non seulement contre ses citoyens, mais aussi contre les valeurs de liberté et de démocratie qui nous sont tous si chères.

Les orateurs comprennent M. Bruno Clerc, Consul général de France à Montréal, M. Ziv Nevo Kulman, Consul général d'Israël à Montréal, M. David Birnbaum, député pour D'Arcy-McGee, un représentant du Collectif JesuisCharlieMTL, M. Reuben Poupko (CIJA) et Mme Susan Laxer, présidente de la Fédération CJA.

Dimanche, le 11 janvier à 19h30
Synagogue Beth Israël Beth Aaron
6800, chemin Mackle, Côte-Saint-Luc

SOURCE Centre consultatif des relations juives et israéliennes