Sujet : Religion

/C O R R E C T I O N de la source -- Association des projets charitables islamiques/

Dans le communiqué Concernant les événements tragiques qui ont frappé la France, diffusé le 10-Jan-2015 par l'Association des projets charitables islamiques sur le fil de presse CNW, la compagnie avise qu'une erreur s'est glissée dans le premier paragraphe. "C'est avec beaucoup de stupeur que nous avons appris la nouvelle de l'attentat terroriste qui a frappé notre pays." aurait dû être "C'est avec beaucoup de stupeur que nous avons appris la nouvelle de l'attentat terroriste qui a frappé la France". La copie complète et corrigée suit :

Concernant les événements tragiques qui ont frappé la France

MONTRÉAL, le 10 janv. 2015 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup de stupeur que nous avons appris la nouvelle sur les attentats terroristes qui ont frappé la France.

Nous tenons tout d'abord à adresser nos condoléances aux familles des victimes. Nous partageons leur douleur et leur tristesse dans cette période difficile.

Nous condamnons avec très grande fermeté ces actes sanglants et ignobles perpétrés par des criminels.

Depuis de nombreuses années nous oeuvrons dans le but de propager les principes authentiques de L'islam et de lutter contre les idéologies extrémistes quelles que soient leurs sources.

Au nom de l'AICP et au nom de tous les canadiens de confession musulmane, nous aimerions tendre la main à tout organisme ou toute personne désirant oeuvrer dans cet engagement. Tout ceci, pour permettre une cohabitation harmonieuse au sein d'un pays fort, solidaire et sécuritaire.

En ce temps de crise, restons attachés aux principes d'équité, de justice et d'ouverture qui feront de nous un exemple à suivre pour le monde entier.

SOURCE Association des projets charitables islamiques

Communiqué envoyé le 10 janvier 2015 à 14:46 et diffusé par :