Sujets : Avis aux médias, Nouveaux produits et services, Soins de santé / hôpitaux

AVIS AUX MÉDIAS : Événement média et occasion de photos - Le Monde est beau - Unilever Canada dévoile ses innovations en matière de soins personnels pour 2015

MONTRÉAL, le 24 nov. 2014 /CNW/ - Dickie Martin, Vice-président Marketing chez Unilever Canada, vous invite à vous joindre à lui lors de l'événement Le Monde est beau, un aperçu des plus récentes innovations et tendances de soins personnels pour 2015, exclusivement réservé aux médias.

QUOI :  Lancement des innovations 2015 d'Unilever Canada en matière de soins personnels

QUI :  Dickie Martin - Vice-président Marketing, Unilever Canada

QUAND :  Mardi 25 novembre 2014
  16 h à 18 h - Confirmation de présence requise

OÙ :    Le Belvédère, Centre des sciences de Montréal
  2, rue de la Commune Ouest
  Montréal H2Y 4B2

À propos d'Unilever Canada

Unilever compte parmi les grands fournisseurs mondiaux de produits alimentaires, de produits pour le foyer et de produits de soins personnels et elle vend dans plus de 190 pays. Nos produits sont présents dans 7 foyers sur 10 dans le monde et ils sont utilisés par plus de 2 milliards de personnes chaque jour. Avides de créer chaque jour un meilleur avenir, nous aidons les gens à se sentir bien, à bien paraître et à mieux profiter de la vie. Au Canada, notre portefeuille comprend des marques iconiques comme : Axe®, Becel®, Ben & Jerry's®, Breyers®, les produits de soins personnels Clear®, Degree®, Dove®, Hellmann's®, Klondike®, Knorr®, Lipton®, Magnum®, Nexxus®, Popsicle®, Q-Tips®, Simple®, St. Ives®, TRESemmé®, et Vaseline®. Uniliver Canada Inc. est propriétaire de toutes ces marques ou les utilise sous licence.

UnileverCanada emploie quelque 1 500 personnes partout au Canada - générant un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dollars en 2013.

Unilever a pour ambition de doubler la taille de ses affaires tout en réduisant son empreinte écologique générale (incluant l'approvisionnement, l'utilisation et l'élimination par le consommateur) et en augmentant son impact social positif. Nous sommes également engagés à aider plus d'un milliard de gens à passer à l'action pour améliorer leur santé et leur bien-être, à obtenir toutes nos matières premières agricoles de sources durables d'ici 2020, et à dissocier notre croissance de notre impact environnemental. Pour appuyer nos trois grands buts, nous avons défini sept engagements étayés d'objectifs liés à notre rendement social, environnemental et économique. Pour en savoir plus long sur le Plan d'Unilever pour un mode de vie durable, voir http://www.unilever.ca/fr/sustainable-living-2014/unilever-sustainable-living-plan/.

SOURCE Unilever Canada

Communiqué envoyé le 24 novembre 2014 à 07:00 et diffusé par :