Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

Future Shop ouvre un magasin au concept inédit à Cornwall le 21 novembre prochain


Le 3ième magasin de petit format de l'entreprise est en mesure d'offrir tout l'assortiment d'un magasin de grande surface.

Points saillants de l'annonce

CORNWALL, ON, le 31 oct. 2014 /CNW/ - Future Shop, la première destination au Canada pour les produits électroniques et de style de vie grand public, est heureuse d'annoncer l'ouverture de son magasin Future Shop au concept inédit de Cornwall le mois prochain. Ayant une surface d'environ 8000 pieds carrés, le magasin Future Shop de Cornwall, qui représente une révolution en matière de magasin de petit format, est axé sur les initiatives en magasin et en ligne et sur l'offre d'une expérience client incomparable et fluide.

« Nous sommes très heureux de lancer à Cornwall notre troisième magasin Future Shop de petit format. Chez Future Shop, nous réinventons la façon de répondre à la demande toujours changeante de notre clientèle connectée, déclare Kamy Scarlett, vice-présidente principale, Exploitation des magasins et Ressources humaines. Notre magasin de Cornwall constitue vraiment un moyen de satisfaire, et même de surpasser les attentes de nos clients en matière d'expérience de vente au détail, et nous sommes impatients de les accueillir et leur faire découvrir ce nouveau magasin. »

Ce qui se retrouve en magasin : Réservez et ramassez
Le commerce électronique continue de jouer un rôle vital dans les activités de Future Shop, et le magasin Future Shop de Cornwall intègre toutes les capacités d'un magasin grande surface, incluant une section réservée au service de marque Réservez et ramassez de l'entreprise, grâce auquel les clients peuvent réserver un article en ligne et sont garantis que leur commande sera prête en magasin 20 minutes plus tard. Cette section permet aussi au nouveau magasin de poursuivre son évolution pour mieux servir les clients de Cornwall en fonction des méthodes de magasinage de préférence, incluant une option d'expédition à partir du magasin dans un proche avenir.

Espace plus petit, même offre de produits
L'assortiment de produits offert par le magasin Future Shop de Cornwall est comparable à celui d'un magasin pleine grandeur de 30 000 pieds carrés. Un assortiment primaire de produits sur la surface de vente proposera des produits électroniques « prêts à emporter », des moniteurs d'activité, une Boutique Apple et un accent sur les produits de la maison intelligente. On y retrouvera aussi des présentoirs impressionnants mettant en vedette les technologies les plus récentes et les plus intéressantes, y compris les téléphones intelligents, les tablettes et les petits électroménagers, ainsi qu'un salon de cinéma maison offrant une expérience de démonstration audio Dolby Atmos.

Troisième magasin plus petit conçu selon un concept durable
Future Shop a conçu et construit le magasin de Cornwall en fonction des commentaires des consommateurs de la collectivité locale et de ceux recueillis après les ouvertures à succès des magasins de petit format de Vancouver Nord (C.-B.) et Brockville (Ontario). Le magasin est bâti selon le principe de construction durable, avec puits de lumière et fenêtres pour un éclairage naturel, ainsi qu'un éclairage à ampoules à DEL éconergétiques.

Offrant une présentation visuelle que l'on ne retrouve dans aucun autre magasin Future Shop, le magasin de Cornwall propose une vue ouverte sur l'entrepôt, une dimension esthétique moderne et une utilisation créative de couleurs chaudes qui contribuent toutes à une expérience de magasinage invitante.

En outre, le magasin sera aussi doté d'un quartier général de la Geek Squad bien en vue et rempli d'agents pour « servir et protéger » les clients en magasin, à domicile et en ligne, afin de répondre à tous leurs besoins technologiques.

Puisque les célébrations de l'ouverture officielle du magasin Future Shop de Cornwall le 21 novembre approchent, restez à l'affût en consultant @FutureShopNews sur Twitter et en visitant www.futureshop.ca/cornwall pour de plus amples renseignements.

À propos de Future Shop
Future Shop a été fondée en 1982 en C.-B. et est la première destination pour une expérience de vente au détail complète au Canada. Avec ses 135 magasins dans tout le pays, le plus grand magasin en ligne du pays (www.futureshop.ca) et son soutien à la clientèle hors pair de la Geek Squad en ligne et en magasin, Future Shop est un meneur en commerce au détail au Canada. Récompensée par le prix de la « Meilleure intégration multicanal » aux Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce 2014, Future Shop offre la plus vaste sélection en magasin d'électronique de masse et de produits de style de vie et offre une gamme étendue en ligne au FutureShop.ca. Avec son initiative des bourses Techno lab Future Génération, Future Shop est fière d'aider à inspirer et motiver les jeunes à l'aide de la technologie pour leur offrir une meilleure éducation (voyez le www.futureshop.ca/futuregeneration pour de plus amples renseignements).

SOURCE Future Shop


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:35
Brightcove Inc. le leader mondial de la vidéo d'entreprises, a annoncé aujourd'hui avoir complètement repensé sa marque, avec un tout nouveau positionnement et une nouvelle voix, ainsi qu'une nouvelle identité graphique audacieuse. Cette nouvelle...

à 16:25
Centerity Systems, Inc.la plateforme AIOps de premier plan, dotée d'une analyse de performance avancée et d'une sécurité intégrée, a annoncé aujourd'hui sa reconnaissance en tant que Top Value Leader, selon la dernière édition du rapport de l'EMA,...

à 16:11
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des fermetures majeures seront mises en place durant la fin de semaine, notamment sur l'autoroute 15 en direction nord entre l'Île des Soeurs et l'échangeur Turcot, sur l'autoroute 20 en direction...

à 16:05
Super Micro Computer, Inc. , un leader mondial de l'informatique d'entreprise, du stockage, des solutions de réseau et de la technologie informatique verte, continue à...

à 15:58
EpiVax, Inc. (« EpiVax ») et CUBRC, Inc. (« CUBRC ») ont annoncé aujourd'hui que le Bureau des médicaments génériques (OGD) du Centre d'évaluation et de recherche sur les médicaments (CDER) de la Food and Drug Administration (FDA) leur a attribué un...

à 15:35
Moody's a annoncé aujourd'hui le retrait du marché de son produit d'évaluation des obligations vertes (Green Bond Assessment ou GBA) au profit du service de pointe de seconde opinion (Second-Party Opinion ou SPO) sur les obligations durables proposé...



Communiqué envoyé le 31 octobre 2014 à 09:22 et diffusé par :