Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Expansion d'entreprise

RE/MAX China prêt à faire des affaires


-- Le bureau de Beijing est le premier à ouvrir ses portes, des possibilités pour d'autres franchises sont disponibles

DENVER, le 24 oct. 2014 /CNW/ - Le premier bureau de RE/MAX en Chine est prêt à faire des affaires et les agents travaillent déjà de concert avec les clients locaux. Les agents de RE/MAX Eternity profitent également du vaste réseau de RE/MAX à l'échelle mondiale (www.global.remax.com), en fournissant leur soutien aux clients en matière d'occasions d'investissement en outre-mer - aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Amérique Latine et d'autres parties du monde.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130930/LA87949LOGO

RE/MAX Eternity a ouvert ses portes en août dans le quartier commercial de Chaoyang à Beijing et ses propriétaires possédant un esprit entrepreneurial sont impatients de se démarquer et de changer la manière dont fonctionne le secteur de l'immobilier dans leur pays.

"Nous apprécions la culture de RE/MAX et notre vision est d'améliorer le niveau de service à la clientèle dans l'industrie locale de l'immobilier. Nous voulons être les chefs de file de ce développement," a souligné Xianqiu Kong, courtière immobilière/propriétaire de RE/MAX Eternity. "Bien que RE/MAX soit nouvelle en Chine, nous ferons partie de l'avenir."

Kong prévoit ouvrir deux autres agences à Beijing dans les trois prochaines années et elle est excitée à l'idée de s'engager avec les agents de RE/MAX autour du monde pour partager les références d'outre-mer pour leurs clients chinois. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle a choisi de s'allier à RE/MAX

"Les nombreuses opportunités existantes en Chine sont aussi prometteuses que difficiles," a indiqué Larry Oberly, vice-président de RE/MAX, Développement international. "Nous sommes convaincus que les entrepreneurs comme Xianqiu qui ont déjà des relations existantes dans le marché chinois ont le potentiel d'avoir énormément de succès dans la part de marché RE/MAX croissante en Chine."

La Chine propose un énorme marché potentiel pour la croissance de l'agence et des agents dans le secteur de l'immobilier. RE/MAX China est désormais en mesure de vendre les droits à des régions entières dans tous les secteurs de la Chine. Les propriétaires régionaux tirent des profits par la vente de franchises pour les agences qui mèneront des activités dans le secteur de l'immobilier dans leurs communautés locales.

Les nouvelles franchises de RE/MAX en Chine sont en mesure d'utiliser la marque qui a connu une réussite dans plus de 95 pays autour du monde; grâce à un modèle d'affaires qui est de recruter et de conserver des agents immobiliers de qualité qui offriront des services respectés dans le monde à leurs clients chinois.

Les propriétaires régionaux de RE/MAX autour du monde soutiennent depuis toujours la tradition qui est d'améliorer le professionnalisme dans leurs marchés nationaux, et RE/MAX est activement déterminée à trouver des visionnaires qui profitent des opportunités en Chine.

Quiconque souhaitant obtenir des informations sur RE/MAX ou sur des opportunités de franchises en Chine peut contacter M. Jan Repa au jrepa@remax.com.

RE/MAX gagne rapidement du terrain en Asie après son expansion à Singapore, en Inde, en Corée, en Indonésie, aux Philippines, en Micronésie, à Thaïlande et au Japon, et est déterminé à devenir le chef de file de l'immobilier en Chine.

RE/MAX, LLC continue à être reconnue comme la principale opportunité de franchise. Pour la deuxième année consécutive, RE/MAX a obtenu le classement mondial le plus élevé parmi les franchises immobilières par la revue Entrepreneur.

Pour être prises en compte dans le classement mondial, les franchises ont figuré dans la liste des 500 meilleures franchises de 2014 de la revue Entrepreneur, en fonction de "critères quantifiables comme la taille du système, la croissance et la solidité et la stabilité financière," selon la méthodologie de la revue.

RE/MAX a également été classée comme l'agence de courtage immobilier la plus élevée dans la liste des 500 meilleures franchises et a été classée parmi les franchises immobilières sur les deux listes à forte croissance et plus économiques de la revue Entrepreneur.

Dans la liste des 200 meilleures franchises de 2014 de la revue Franchise Times, RE/MAX a été classée dans la liste de franchise immobilière la plus élevée pendant six années consécutives et est la seule entreprise immobilière à être inclue dans la liste des 50 meilleures franchises pour les minorités de 2013 telle que compilée par la National Minority Franchising Initiative.

À propos du Réseau RE/MAX 
RE/MAX a été fondée en 1973 par Dave et Gail Liniger, grâce à une culture innovante, entrepreneuriale donnant à ses agents et franchisés la flexibilité d'exploiter leurs entreprises avec beaucoup d'autonomie. Plus de 96 000 agents offrent à RE/MAX une portée mondiale dans plus de 95 pays. Personne ne vend plus de biens immobiliers que RE/MAX.

RE/MAX, LLC, l'un des principaux franchiseurs au monde en matière de services de courtage immobilier, est une filiale de RE/MAX Holdings, Inc. (NYSE: RMAX).

Dévouée aux communautés dans lesquelles ses agents vivent et travaillent, RE/MAX est fière d'avoir recueilli plus de 140 millions de dollars pour les hôpitaux pour enfants affiliés au Children's Miracle Network Hospitals® et d'autres organisations caritatives.

Pour plus de renseignements sur RE/MAX, pour consulter les annonces immobilières ou pour trouver un agent dans votre communauté, veuillez visiter le www.remax.com.

Pour obtenir les toutes dernières nouvelles sur RE/MAX, veuillez visiter le www.remax.com/newsroom.

SOURCE RE/MAX, LLC


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:00
Du 16 au 19 novembre, plus de 8 000 dirigeants d'Asie et d'ailleurs se sont réunis virtuellement dans le cadre du Leadership Energy Summit Asia (LESA) 2020, organisé par le centre Iclif Executive...

à 15:37
Vuse s'est associé avec le groupe primé Rudimental pour une série d'initiatives qui promettent d'électriser la créativité et d'inspirer les publics du monde entier. La collaboration comprendra diverses activités, dont...

à 10:00
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, annonce un soutien financier de 460 178 $ au Comité paritaire de l'industrie de l'automobile de la Mauricie visant à...

27 nov 2020
L'Union des producteurs agricoles (UPA) est satisfaite des orientations retenues aujourd'hui à la réunion des ministres de l'Agriculture du Canada, plus particulièrement en ce qui concerne les frais exorbitants imposés par certains grands détaillants...

27 nov 2020
À la suite du dévoilement du rapport sur la qualité de l'air dans les écoles, la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) salue l'émission de consignes aux écoles, mais émet de sérieux doutes sur le niveau d'applicabilité des directives pour assurer la...

27 nov 2020
Un rapport de Science and Technology Daily | IUSTC : Le matin du 25 novembre, la conférence « 5G and Media Industry Change and Transformation Forum » du Congrès mondial sur la 5G 2020 s'est tenue à Guangzhou. Le représentant en chef de Science and...



Communiqué envoyé le 24 octobre 2014 à 07:24 et diffusé par :