Sujets : Annonce - Ressources humaines, Campagnes politiques

La Confédération des Peuples Autochtones du Canada (CPAC) Informe la Grande Population de l'Élection du Vice-Chef pour la Communauté Autochtone Kitchi-Sipi « affilié à la CPAC), Représentante de la Grande Région de l'Outaouais

Le Conseil de la Communauté Kitchi-Sipi informe

Les Autochtones hors-réserves de la communauté de Kitchi-Sipi  élisent leurs nouveaux Vice Chef en la  personne de Guy Carl Theriault, il fera surement une représentation adéquate du développement pour les Autochtones vivant la grande région de l'Outaouais.

GATINEAU, QC, le 20 oct. 2014 /CNW Telbec/ - La communauté hors réserve Kitchi-Sipi,  qui représente depuis tout près de 60 ans,  les intérêts des Autochtones vivant sur le territoire qui couvre notamment: Le Pontiac, la Haute Gatineau et l'Outaouais sans exclure la région d'Ottawa, elle est fier d'annoncer que Monsieur Guy Carl Thériault a été élu dans une démocratie totale au poste de Vice Chef de la communauté cité en rubrique.

Dès son élection, le Vice Chef a déclaré  « Je suis conscient des responsabilités associées à ce poste et vous pouvez compter sur moi ! Je ne vous laisserez pas tomber dans le vide ! Merci de votre grande appui mes frères et soeurs Autochtones »

La CPA est fier d'accueillir à sa table ronde un dirigeant de la communauté Autochtones du Canada. En surplus, nous sommes particulièrement heureux qu'il contribuera son expertise en tant qu'homme d'affaire connaissant depuis plusieurs années un succès en tant que dirigeants pour V.I.P Concept, une entreprise Autochtones en l'Outaouais, reconnue par le Gouvernement du Canada.

La Confédération des Peuples Autochtones désire communiquer au Vice Chef Thériault et sa communauté ses plus sincères félicitations.

SOURCE Confédération des peuples autochtones du Canada