Le Lézard
Sujet : Mode de vie

La saison des grenades est arrivée au Canada


POM WonderfulMD célèbre l'événement avec des recettes saisonnières festives

TORONTO, le 8 oct. 2014 /CNW/ - C'est la saison des... grenades?! POM Wonderful, le plus important producteur de grenades en Amérique du Nord, célèbre le retour de la saison de ce fruit. Ce mois-ci, la variété de grenades fraîches POM Wonderful et les arilles frais POM POMSMC seront de nouveau de saison et feront leur retour dans le rayon des produits canadiens.

Ce fruit festif est idéal en collation ou pour remplacer une autre friandise sucrée, la canneberge, pendant la période des Fêtes.  Depuis 10 ans, POM Wonderful travaille avec des chefs locaux et des spécialistes en nutrition pour célébrer la polyvalence et les bienfaits nutritionnels du fruit, tant dans les aliments que les boissons.

« Les grenades sont bonnes pour la santé et constituent un ajout savoureux à une variété de recettes, des salades aux rôtis en passant par les pâtisseries. Je les ajoute souvent à un grand nombre des plats proposés à mes clients », a déclaré Beata Rydyger, nutritionniste holistique agréée, fondatrice de She Lives Clean. « Si vous manquez de temps, les arilles frais POM POMS sont offerts dans un emballage pratique d'arilles prêts à consommer, et sont une façon pratique de déguster le fruit en tout temps. »

Avec le Mois national de la grenade en novembre, POM Wonderful offre aux lecteurs des recettes pour chaque occasion sur son site Web et son magazine numérique Simply Wonderful (en anglais seulement). Contenant des conseils sur la façon de choisir, d'ouvrir et de déguster les grenades, Simply Wonderful offre aux lecteurs de nouvelles recettes ainsi que des idées quotidiennes inspirées de POM sur la façon de profiter au maximum de ce fruit de saison et des jus POMMD. La saison des grenades fraîches de POM Wonderful s'étend d'octobre à janvier et le délicieux jus 100 % grenade est disponible toute l'année.

Voici certaines recettes favorites, idéales pour la saison (en anglais seulement) :

Cependant, aucun repas n'est complet sans un dessert ou une douceur, voici donc deux idées de recette (en anglais seulement) :

« Chaque année en octobre, la courte saison des grenades POM Wonderful cultivées en Californie fait de son retour un événement spécial pour les consommateurs », a déclaré Dahlia Reinkopf, directrice principale du marketing, POM Wonderful. « Nous voulons inspirer les familles et les encourager à profiter de la polyvalence et des bienfaits nutritionnels des grenades en intégrant ce fruit à leurs plats préférés pour apprécier cette explosion de saveurs. »

Les grenades fraîches POM Wonderful, les arilles frais POM POMS et les jus 100 % grenade POM Wonderful sont disponibles dans le rayon des produits de saison dans les principales épiceries et les détaillants de masse. Pour en savoir plus sur les grenades fraîches POM Wonderful et les arilles frais POM POMS, consultez la page pressroom.pomwonderful.com (en anglais) ou suivez-nous sur Facebook (www.facebook.com/POMWonderful) et Twitter (www.twitter.com/pomwonderful) grâce au mot-clic #POMWonderful.

À propos de POM Wonderful

Avec près 13 000 acres de vergers dans le centre de la Californie, POM Wonderful est le plus important cultivateur et producteur de grenades fraîches et de jus de grenade aux États-Unis. POM Wonderful cultive et cueille à la main ses propres grenades et en extrait le jus. En gérant l'intégralité du processus de production, de la culture du fruit au produit fini, nous garantissons que nos grenades fraîches, nos arilles frais et nos jus 100 % grenade POM Wonderful proviennent d'une seule source : de grenades POM Wonderful entièrement cultivées en Californie.

SOURCE POM Wonderful

Bas de vignette : "Nutritives, délicieuses et polyvalentes. Les variétés de grenades fraîches POM Wonderful, les arilles frais POM POMS et le jus 100% grenade ajoutent de la saveur à vos desserts préférés, salades et plus. (Groupe CNW/POM Wonderful)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141008_C9899_PHOTO_FR_42976.jpg



Communiqué envoyé le 8 octobre 2014 à 10:07 et diffusé par :