Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

WANTED Analytics(MC) accroît sa couverture et étend ses « Mégadonnées » sur le marché du Capital Humain aux 22 plus grand pays


Les solutions analytiques de WANTED sur le marché du Capital humain incluent maintenant les données en temps réel sur l'embauche des plus grandes économies mondiales.

QUÉBEC, le 8 oct. 2014 /CNW Telbec/ - Corporation WANTED Technologies (TSXV: WAN), principal fournisseur d'analyses de « mégadonnées » liées au marché de l'emploi a annoncé aujourd'hui l'expansion de son produit à l'internationale. WANTED offre maintenant une analyse de la demande de recrutement des 22 plus grandes économies mondiales, incluant la  couverture actuelle des États-Unis et du Canada. WANTED tire son information de veille stratégique sur l'offre et la demande de talents d'une base de données de plus d'un milliard de d'offres d'emploi décrivant l'activité d'embauche de façon continue depuis 2005. Les clients de la société, qui incluent les services de ressources humaines des entreprises, les agences de dotation, et les analystes du gouvernement, utilisent ces données pour prendre de meilleures décisions dans des sphères telles que le recrutement, la planification de la main-d'oeuvre, le développement économique et les politiques liées à l'éducation.

«Nous collectons et emmagasinons actuellement des données détaillées sur l'activité de recrutement des plus grandes économies mondiales», a déclaré Bruce Murray, président et chef de la direction de WANTED. «Les données que nous emmagasinons actuellement couvrent plus de 150 pays à travers le monde.»

Les produits de WANTED comprennent à la fois des mesures en temps réel de l'activité de recrutement, ainsi que les tendances historiques pour plus de 11 000 catégories professionnelles. L'activité d'embauche en temps réel fournira aux départements des ressources humaines des entreprises mondiales et aux entreprises de dotation une veille concurrentielle détaillée sur l'embauche et des outils pour surmonter les défis liés au recrutement.

Les pays maintenant disponibles sont les suivants: Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Inde, Italie, Japon, Mexique, Pays-Bas, Singapour, Suède, Royaume-Uni, Russie et la Turquie.

La base de données mondiale en nuage de WANTED contient plus d'un milliard d'enregistrements, chacun contenant 100 éléments, y compris la date d'ouverture du poste, l'occupation, l'employeur, le lieu, et le secteur d'affaires de la compagnie en recrutement. La description complète de l'offre d'emploi, incluant les compétences, les certifications et les autres exigences du poste, est également enregistrée dans la base de données de WANTED. Au total, le nombre d'éléments dans la base de données de WANTED dépasse les 100 milliards.

 «Nous rassemblons les informations sur l'offre et la demande de talents et mettons les résultats à la disposition de nos clients via notre tableau de bord en ligne, WANTED AnalyticsMC», a déclaré Murray. «Les clients ont ainsi accès aux données pour effectuer leurs propres analyses.»

WANTED capture l'information sur les sites d'emploi en ligne et les sites carrières des entreprises. En plus de fournir ses propres produits d'analyse, la Société s'associe à d'autres organisations en permettant l'accès aux données et analyses de WANTED sur une base automatisée grâce à des interfaces de programmation d'applications, ou API.

Pour plus d'informations sur WANTED AnalyticsMC et obtenir un essai gratuit, visitez le www.wantedanalytics.com

À propos de WANTED AnalyticsMC

WANTED AnalyticsMC aide les entreprises en recrutement à prendre plus rapidement de meilleures décisions par l'utilisation d'information de veille stratégique en temps réel sur les emplois, les employeurs et les candidats. AnalyticsMC combine, pour la première fois, des années d'information sur les offres d'emploi et des données sur le marché des candidats pour ainsi créer une réelle plateforme d'information stratégique pour les postes difficiles à combler.   

Les clients de WANTED dans les secteurs du recrutement, des ressources humaines, des médias et des affaires gouvernementales utilisent AnalyticsMC pour trouver des pistes de vente, analyser les tendances en matière d'emploi, regrouper des renseignements de veille concurrentielle, faire des prévisions se rapportant à la conjoncture économique ainsi qu'identifier des candidats potentiels pour des postes difficiles à combler.

À propos de Corporation Technologies WANTED

WANTED Technologies (TSX-V : WAN) fournit de l'information de veille stratégique sur le marché de l'emploi. Fondée en 1999, la société a son siège social à Québec, au Canada, et maintient une filiale américaine ayant ses bureaux principaux à New York. Elle accumule, depuis juin 2005, les détails associés aux offres d'emploi et maintient actuellement une base de données surpassant 1 milliard d'offres d'emploi uniques. Pour obtenir un exemple des services offerts par WANTED, visitez www.wantedanalytics.com.

WANTED est également le fournisseur exclusif de données pour l'indice d'emploi Help-Wanted Online Data SeriesMC, soit l'indicateur économique mensuel de l'offre d'emploi aux États-Unis, utilisé par le Conference Board de ce pays.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse. Toute déclaration qui semble prospective ne doit pas être interprétée comme telle.

 

SOURCE Corporation WANTED Technologies


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:00
Comme d'autres acteurs de l'industrie des transports, VIA Rail Canada (VIA Rail) continue d'être fortement touchée par la pandémie de la COVID-19, notant une baisse...

à 13:45
La ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches, du Bas-Saint-Laurent et de Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Mme Marie-Eve Proulx, a dévoilé aujourd'hui le Plan d'action...

à 13:40
Quectel Wireless Solutions a annoncé aujourd'hui l'intégration du modem IDO 212 LTE QualcommMD de Qualcomm Technologies au module BC660K-GL à bande étroite LTE pour IdO de catégorie NB2 à rendement élevé. Le module, qui est en attente de recevoir la...

à 13:20
Desjardins octroie 1?355 000 $ en appui à cinq projets sur l'Île de Montréal. Ces cinq projets contribueront à la relance socioéconomique de la métropole alors que la pandémie de COVID-19 continue de présenter plusieurs...

à 13:00
Quelque 400 entrepreneurs et gens d'affaires de la région de Montréal ont participé ce matin au huitième arrêt de la tournée virtuelle En Mouvement pour la relance socioéconomique du Québec, organisée conjointement par la Fédération des chambres de...

à 12:38
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Mene Inc. Symbole à la Bourse de croissance TSX : MENE.WT Les titres : Non Motif : En attente de radiation Heure de la suspension (HE) : 12 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de...



Communiqué envoyé le 8 octobre 2014 à 09:00 et diffusé par :