Sujet : Soins de santé / hôpitaux

/R E P R I S E -- ROULEAU B VIDÉO OFFERT PAR CNW - Course contre la montre : Une nouvelle recherche sur le cancer de la prostate offre une chance de se battre à 24 000 hommes canadiens/

TORONTO, le 29 sept. 2014 /CNW/ - Il est possible d'avoir accès à la vidéo suivante par satellite ou en la téléchargeant depuis le portail Web de CNW, Diffusion sur demande :

RÉSUMÉ : Cancer de la Prostate Canada est dans une course contre la montre pour donner environ 24 000 hommes canadiens diagnostiqués avec un cancer de la prostate une meilleure chance de se battre. En réponse au criant besoin d'accélérer le rythme des découvertes, Cancer de la Prostate financera une percée dans la recherche vers une nouvelle génération de médicaments utilisés seuls ou en association avec d'autres thérapies qui fourniront un traitement plus efficace et moins toxique du cancer de la prostate de stade avancé. Les titulaires des subventions de recherche seront annoncés le : Mardi 30 septembre 2014, 5h59 HNE

FICHE DE TOURNAGE : Dr Christopher J. Logothetis, oncologue médical, Service d'oncologie médicale, Centre de recherche sur le cancer M.D. Anderson de l'Université du Texas, Houston (TX), Stewart Campbell, originaire de Calgary vivant avec un stade avancé du cancer de la prostate, Rocco Rossi, Président-directeur général, Cancer de la Prostate Canada et b-roll divers de la population masculine et les laboratoires.

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo EN ANGLAIS sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :      5h59 HNE
DATE D'AFFICHAGE :      le 30 septembre, 2014

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à [email protected] pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Coordonnées du client.

Elissa Freeman         Holly Roy
Pour Cancer Prostate Canada        Pour Cancer Prostate Canada
416.565.5605          780.991.2323

Pour obtenir de l'information technique PENDANT la diffusion par satellite ou pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à [email protected] ou en composant le 416-863-5612.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

Service de la diffusion de CNW.

SOURCE Cancer de la prostate Canada

Communiqué envoyé le 29 septembre 2014 à 15:00 et diffusé par :