Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Exploitation minière
Sujet : Exploration minière

Mise à jour des activités d'exploration 2014 de Beaufield


MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 28 mai 2014) - Ressources Beaufield Inc. ("Beaufield" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:BFD) annonce une mise à jour de ses activités d'exploration pour l'été 2014 et le dévoilement de son nouveau site web.

Propriété Eléonore - Opinaca

Un programme d'exploration sera réalisé dans la partie nord de la propriété où de fortes teneurs en molybdène (jusqu'à 12% Mo dans des échantillons choisis) associé à l'or et au cuivre ont été découvertes. La propriété Opinaca-Eléonore de Beaufield est voisine de la mine Eléonore de Goldcorp, un gisement de classe mondiale qui fait l'objet d'un investissement de 2 milliards de dollars ; l'ouverture de la mine est prévue plus tard cette année.

Propriété Urban

Une campagne de cartographie géologique et de prospection sera réalisée au début juin le long de la rivière Macho pour localiser et évaluer des indices d'or. Un programme de rainurage en 1996 avait exposé une zone minéralisée de 6,58 g/t Au sur 17 mètres parallèles. La propriété de Beaufield jouxte celle d'Exploration Eagle Hill où le projet Windfall promet de devenir la prochaine mine d'or au Québec. Toutes les données existantes font actuellement l'objet d'une compilation et d'une interprétation.

Propriété Tortigny

Une mise à jour du rapport indépendant de calcul des ressources en conformité avec le Règlement 43-101 ("Règlement 43-101") sera complétée prochainement et est prévue pour livraison en juin. Le rapport contiendra des recommandations pour avancer cette importante propriété cuivre-zinc-or-argent.

Propriété Launay

Les données du programme de forage de l'hiver dernier seront compilées pour évaluer la teneur et le tonnage des zones aurifères situées près de la surface.

Propriété Schefferville

Une nouvelle étude des carottes de forage de 2012 est en cours. L'objectif est de déterminer le potentiel pour le minerai de fer à enfournement direct "DSO". La propriété est située à distance de camionnage d'usines existantes, où le minerai pourrait être traité.

Site web

Beaufield a lancé sa nouvelle version améliorée de son site web. Il contient des articles d'intérêt liés aux propriétés de Beaufield. Les lecteurs sont invités à visiter le site au: www.beaufield.com.

Personne qualifiée

Ce communiqué a été préparé par Jens E. Hansen, Ing., président, chef de la direction et administrateur de la société. M. Hansen est une personne qualifiée (tel que défini par la Règlement 43-101).

Canadian Investor Conference 2014

Beaufield sera présent au Canadian Investor Conference le 1er et 2 juin, 2014 à Vancouver. Nous invitons les actionnaires et le public à venir renconter la direction au kiosque de Beaufield Veuillez visiter le site Web de Cambridge House International pour plus d'information sur cette conférence.

A propos de Beaufield

Beaufield est une société d'exploration minière dont les activités d'exploration sont centrées au Québec. La Société est en bonne position pour avancer son portefeuille de propriétés d'exploration et pour identifier d'autres opportunités potentielles à l'étape de l'exploration ou du développement. La Société explore activement, est bien financée, sans dette, et dispose de crédits de travaux excédentaires sur ses propriétés.

Les renseignements présentés dans ce communiqué comprennent des énoncés prospectifs. Ces énoncés reposent sur des hypothèses qui sont sujettes à d'importants risques et incertitudes. Bien que Beaufield estime que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, la Société ne peut garantir que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs se matérialiseront. La Société décline expressément toute intention et toute obligation d'actualiser ou de réviser l'un ou l'autre des énoncés prospectifs par suite de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si requis par les lois applicables.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ont pas révisé ce communiqué et n'acceptent aucune responsabilité quant à sa pertinence ou son exactitude.

Coordonnées:
MI3 Financial Communications
Mario Drolet, Président
514.904.1333
Cell.: 514.346.3813
514.904.2331 (FAX)
mario@mi3.ca


Jens E. Hansen, Président et chef de la direction
514.842.3443
514.842.3306 (FAX)
info@beaufield.com
www.beaufield.com

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:41
Face au succès croissant que connaît l'Institut de recherche en mines et environnement (IRME) depuis sa création en 2013, l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT), Polytechnique Montréal ainsi que six entreprises minières annoncent le...

à 11:30
L'Institut national des mines, en partenariat avec l'Association minière du Québec et le Comité sectoriel de main-d'oeuvre de l'industrie des mines, est fier de lancer le Portrait numérique de l'industrie minière au Québec. Le CEFRIO a été mandaté...

à 10:31
Reprise des négociations pour : Société : Osisko Metals Incorporated Symbole à la Bourse de croissance TSX : OM (toutes les émissions) Reprise (HE) : 11 h 00  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les...

à 09:57
Placements CI (« CI ») a fourni aujourd'hui une mise à jour sur la proposition de fusionner trente fonds de placement avec d'autres mandats et a annoncé des changements de gestionnaires de portefeuilles pour deux fonds. Conformément à la proposition...

à 09:01
Glencore Canada Corporation (« Glencore ») a annoncé aujourd'hui la fermeture permanente de la Fonderie Brunswick située à Belledune, au Nouveau-Brunswick. Le processus de fermeture commence immédiatement, et la fonderie mettra fin à toutes ses...

à 07:30
Exploration Kintavar Inc. (la « Société » ou « Kintavar ») , est heureuse d'annoncer le début de son programme de forage au diamant sur le projet Mitchi au Québec, projet de cuivre stratiforme détenu à 100%. Le programme de forage a 4 objectifs...



Communiqué envoyé le 28 mai 2014 à 12:20 et diffusé par :