Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport, Exploitation pétrolière

TEKsystems s'installe à Montréal au Québec


MONTREAL, le 11 mai /CNW/ -- MONTREAL, le 11 mai /CNW/ - Fournisseur majeur de services d'exécution technologique, TEKsystems(R) (www.teksystems.ca) a élargi son champ d'opérations pour desservir la région métropolitaine de Montréal.

Ayant récemment intégré la liste des Top 25 multinationales des TI publiée par le Branham300, TEKsystems poursuit son expansion géographique au Canada. Bien qu'ayant desservi pendant plusieurs années le marché montréalais à partir de son bureau d'Ottawa, elle jugeait primordial de s'établir carrément à Montréal pour mieux répondre à la croissance des exigences de recrutement de ses clients en TI, et télécommunications.

Comme l'a souligné Marc Mondésir, Directeur des comptes chez TEKsystems : "Il était important pour nous de rendre officiel notre investissement sur le marché québécois par l'occupation d'un espace physique, entamant ainsi le transfert de nos procédés, et notre contribution à l'économie de cette province"; il a poursuivi : "Nous espérons que le marché québécois réagira positivement, à notre désir d'intégrer les activités de notre entreprise dans la culture distincte de cette province".

Tout en opérant au Canada comme une division d'Allegis Group Canada Corporation, TEKsystems possède des bureaux au Canada, aux Etats-Unis, et en Europe. L'ouverture de son bureau de Montréal lui permettra de rendre ses offres de services plus accessibles.

A propos d'Allegis Group Canada et de TEKsystems

Située à Mississauga en Ontario, Allegis Group Canada Corporation est membre d'Allegis Group, le plus important groupe de sociétés mondial à intérêts privés spécialisé dans le recrutement.

Les entreprises qui exercent leurs activités sous la marque TEKsystems (dont, TEKsystems Inc. aux Etats-Unis, la division TEKsystems d'Allegis Group Canada Corporation au Canada, et Allegis Group en Europe) sont leaders dans l'approvisionnement de services d'exécution technologique. Elles sont réputées aptes à appuyer leurs clients dans la mise en oeuvre des technologies, soit en selectionnant tout simplement un individu, ou d'assumant l'entière responsabilité d'un projet. Leur aptitude majeure à déployer une expertise en télécommunications et en technologies de l'information grâce à une gamme complète de services de recrutement, d'équipes, de gestion de la main d'oeuvre et des composants informatiques, est sans égal.

Le groupe de sociétés sous la marque TEKsystems est devenu une organisation de services dont le revenu atteint un milliard de dollars, parce qu'elle améliore continuellement ce qu'elle fait le mieux à savoir. Pour atteindre le niveau optimum d'exécution technologique, il a combiné le service client de qualité avec une capacité inégalée à approvisionner, et à gérer des talents en télécommunications et en technologies de l'information pour atteindre un niveau optimum d'exécution technologique. Les offres de TEKsystems visent à combler une vaste gamme de besoins en services applicatifs, infrastructures, et télécommunications, incluant les services de déploiement technologique, d'assistance logicielle aux entreprises et de gestion de parcs informatiques.

Notre main-d'oeuvre technique est répartie dans plus de 90 bureaux à travers le Canada, les Etats-Unis, et l'Europe. Elle est évaluée à plus de 20 000 professionnels des technologies de l'information assistant plus de 2800 clients. Visitez-nous au http://www.teksystems.ca.

Nos conseillers en recrutement reçoivent une formation professionnelle, nos responsables du service des ventes quant à eux se dévouent à vous servir dans presque tous les secteurs importants de l'industrie. Nos bureaux locaux offrent des professionnels technologiques allant des consultants de haut niveau aux employés contractuels de soutien.

Pour plus d'information visitez www.teksystems.ca et www.allegisgroup.com.

    AVIS AUX MEDIAS: Tous les communiqués de presse sont affichés sur le
    site Internet de TEKsystems au www.teksystems.ca. Vous pouvez obtenir des
    informations supplémentaires concernant TEKsystems en envoyant un
    courriel à l'adresse suivante : media@teksystems.com ou en téléphonant
    au 1 866 254-0778.

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 mai 2019
Sasol a actualisé aujourd'hui ses directives sur le Lake Charles Chemical Project (LCCP), à la suite d'un processus d'examen visant à évaluer les coûts et le calendrier du projet. Le LCCP respecte les échéanciers, l'Unité éthylène glycol/oxyde...

22 mai 2019
Le virage vers la croissance propre est l'une des plus grandes possibilités qui s'offrent au Canada. Pour combattre les changements climatiques, le Canada a besoin de méthodes de production et de distribution de l'électricité à la fois nouvelles et...

22 mai 2019
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ et l'Institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC), poursuit sa tournée du Québec auprès des leaders syndicaux de la FTQ pour...

22 mai 2019
Alimentation Couche-Tard inc. (« Couche-Tard ») a transféré à CrossAmerica 60 magasins d'accommodation et de vente de carburant aux États-Unis (les « magasins Circle K ») CrossAmerica a transféré à Couche-Tard 17 magasins d'accommodation et de vente...

21 mai 2019
L'Agence canadienne d'évaluation environnementale (l'Agence) a accordé une somme de 216 232,57 $ d'aide financière fédérale à 21 bénéficiaires pour favoriser leur participation à l'évaluation régionale du forage exploratoire extracôtier pétrolier et...

21 mai 2019
La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), en collaboration avec le Fonds de solidarité FTQ et l'Institut de recherche en économie contemporaine (IRÉC), poursuit sa tournée du Québec auprès des leaders syndicaux de la FTQ pour...



Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 09:26 et diffusé par :