Cabinet du ministre Benoît Pelletier - Nomination de Luc Fortin en tant qu'attaché de presse

QUÉBEC, le 13 nov. /CNW/ -- QUÉBEC, le 13 nov. /CNW Telbec/ - Le ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes, M. Benoît Pelletier, a récemment procédé à la nomination de M. Luc Fortin au poste d'attaché de presse à son cabinet de Québec. Il entre officiellement en fonction aujourd'hui, le 13 novembre 2006, succédant ainsi à M. Jean-Sébastien Fabry.

M. Fortin fait partie de l'équipe de M. Pelletier depuis septembre dernier. Il est actuellement attaché politique du ministre dans les dossiers de la Réforme des institutions démocratiques et de l'Accès à l'information. Il est également étudiant au doctorat en science politique à l'Université de Montréal.

Avant de se joindre au cabinet du ministre, Luc Fortin a ?uvré à différents niveaux sur la scène politique. Il a, entre autres, été vice-président aux communications pour les Jeunes libéraux du Canada (Québec) et directeur adjoint aux communications et politiques pour le Parti libéral du Canada (Québec). De plus, il fut candidat pour le Parti libéral du Canada dans la circonscription de Montcalm lors des dernières élections fédérales.

C'est avec grand plaisir qu'il occupe ses nouvelles fonctions. Il est possible de communiquer avec lui via le téléphone au (418) 646-5950, son portable au (418) 561-3929 ou encore par courriel à luc.fortin@mce.gouv.qc.ca .

-%SU: CPN

-%RE: 37

Communiqué envoyé le 13 novembre 2006 à 12:05 et diffusé par :