MILAN, 10 février 2025 /PRNewswire/ -- FlashStart, le spécialiste des solutions de protection de la navigation sur internet qui reçoit déjà la confiance de dizaines de milliers d'entreprises, d'écoles et d'institutions publiques dans 161 pays, crée le filtre le plus rapide au monde pour une navigation sûre et protégée contre les logiciels malveillants et les contenus indésirables, selon le service indépendant DNSperf.
Le service de filtrage de navigation FlashStart offre une protection complète des réseaux et des données contre les cyberattaques provenant de sites infectés. Considéré comme le plus rapide au monde par DNSperf, le résolveur DNS de FlashStart ne se contente pas d'offrir des temps de réponse très courts, avec un effet minimal sur la navigation, mais garantit également une fiabilité de 99,999999 %. Le service DNSperf, un comparateur indépendant d'envergure mondiale, effectue ses mesures IPv4 avec un délai d'attente d'une seconde. Dans le cas de FlashStarts, la vitesse d'appel direct à chaque serveur DNS est de 13,78 millisecondes, une valeur inférieure de près de deux millisecondes à celle de CloudFlare, de plus de deux millisecondes à celle de Google DNS et de près de six millisecondes à celle de Cisco Umbrella.
La certification publique offerte par DNSperf est une nouvelle confirmation de la reconnaissance par les marchés de l'offre FlashStart. Au cours des deux dernières années, la société a enregistré une croissance notable dans le monde entier (+71,43% de croissance commerciale de 2023 à 2024), grâce également aux accords conclus avec des réalités primaires aux États-Unis et divers fournisseurs de services, des fournisseurs de services gérés et des revendeurs qui souhaitent offrir à leurs clients un instrument valable pour la protection de leur navigation.
Le marché des télécoms, ainsi que ceux des fournisseurs de services gérés et des intégrateurs de systèmes, représentent un domaine de croissance pour FlashStart.
« La plupart des attaques qui se produisent proviennent de la distribution par des sites infectés », déclare Francesco Collini, CEO de FlashStart,« ce qui fait du filtre FlashStart DNS le meilleur compromis entre l'efficacité et le coût pour la protection des entreprises et des entités publiques. Grâce aux instruments d'apprentissage automatique et à la mise à jour continue de la base de données des sites dangereux, la plateforme FlashStart garantit une fiabilité qui n'est présente que dans très peu d'autres services dans le monde ».
Capable de filtrer près de deux milliards de requêtes, grâce aussi à sa coordination avec Anycast, FlashStart DNS protège chaque jour la navigation de 25 millions d'utilisateurs vérifiés et contrôle 200 000 nouveaux sites. De plus, FlashStart DNS s'intègre nativement avec Active Directory de Microsoft afin d'accélérer les activités personnalisées des systèmes de gestion.
FlashStart
Le groupe FlashStart opère dans le secteur de la technologie et de la cybersécurité. Fondé en 2001 en Europe, le groupe est présent dans le monde entier. Le filtre DNS de FlashStart est une plateforme de sécurité sur le cloud, capable de filtrer quotidiennement des milliards de demandes d'accès à des sites web. La solution FlashStart est également incorporée et proposée par divers services internet dans le monde entier.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur flashstart.com.
Contact :
Laura Bartolini - PR
[email protected]
+39 0547 635020
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|