TOKYO, 7 février 2025 /PRNewswire/ -- Polyplastics Co., Ltd, leader mondial des plastiques techniques, a annoncé son intention de lancer un grade de DURAFIDE (R) rG-PPS renforcé de 40 % de verre d'ici décembre 2025 dans le cadre de son activité de recyclage mécanique. L'entreprise développera des formulations optimales de haute qualité qui contribueront à atteindre une circularité de 100 % des plastiques techniques en élargissant les applications des matériaux recyclés mécaniquement.
Image 1 :
https://cdn.kyodonewsprwire.jp/prwfile/release/M100475/202501273390/_prw_PI1fl_7aNCSs3M.png
Image 2 :
https://cdn.kyodonewsprwire.jp/prwfile/release/M100475/202501273390/_prw_PI2fl_WiyBt3F5.jpg
La première itération de l'activité de recyclage mécanique de Polyplastics prévoit la collecte de déchets de PPS renforcés de verre auprès des clients dans le cadre d'un programme ouvert de recyclage mécanique connu sous le nom de recyclage post-industriel (PIR). Les déchets de PPS seront utilisés comme matière première pour fabriquer le DURAFIDE (R) rG-PPS, qui sera lancé cette année. Dans les processus initiaux, des inspections d'acceptation strictes seront menées et le métal sera retiré. Dans les processus ultérieurs, les matériaux recyclés et certains matériaux vierges seront reformulés pour répondre aux spécifications visées. Les matériaux seront soumis aux mêmes normes de qualité que les matériaux vierges.
Le système PIR ouvert aidera les clients à réduire et à utiliser efficacement les déchets, ainsi qu'à réduire de manière significative les émissions de carbone de leurs produits. Pour l'instant, les matières premières fournies par les clients seront des qualités spécifiques de PPS renforcé de verre DURAFIDE (R).
Image 3 :
https://cdn.kyodonewsprwire.jp/prwfile/release/M100475/202501273390/_prw_PI3fl_wX0N0neQ.png
Polyplastics développera un grade supérieur chargé de verre en tant que deuxième itération du DURAFIDE (R) rG-PPS. L'entreprise mettra en place un système pour fournir ce grade et le grade renforcé au verre à 40 % aux clients japonais. L'activité de recomposition et la mise en place du système PIR ouvert nécessitent des applications ainsi que l'établissement d'itinéraires de collecte. L'entreprise cherche à collaborer avec ses clients ainsi qu'avec des entreprises du secteur du recyclage et du traitement des déchets industriels.
À l'avenir, Polyplastics construira une chaîne de recyclage « production locale pour consommation locale » dans chaque région géographique.
Pour plus d'informations, visitez le site : https://www.polyplastics-global.com/en/approach/34.html
À propos de Polyplastics : https://kyodonewsprwire.jp/attach/202501273390-O1-iofr817N.pdf
DURAFIDE (R) est une marque déposée de Polyplastics Co., Ltd. Japon et dans d'autres pays.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|