PUMA, la société d'articles de sport, a lancé Green Flags (Drapeaux verts), une série de podcasts en cinq épisodes sur la durabilité, animée par Maya Le Tissier , défenseuse et Lioness du Manchester United Women Football Club, Oli Bromfield , le gourou de la mode et du style de vie, et Moses Duckrell, ancien footballeur professionnel devenu créateur de contenu.
Du surcyclage à la production d'électricité à partir de pommes de terre, PUMA met à l'épreuve deux footballeurs et un fashionista, l'enjeu consistant à remporter le plus grand nombre de drapeaux verts.
Dans le but d'inspirer les auditeurs et de les sensibiliser à l'impact de nos choix quotidiens sur le changement climatique, les Voices of a RE:GENERATION de PUMA présenteront chaque semaine à ce trio des défis ludiques en matière de développement durable. Ces défis montrent à quel point même de tout petits changements peuvent faire une grande différence pour la réduction de notre empreinte environnementale. Celui des trois qui se montre le meilleur chaque semaine remporte un drapeau vert : préparez-vous à cette compétition amicale !
« Je suis très heureuse de participer à ce podcast qui porte la durabilité à l'attention des auditeurs de la génération Z. C'est très amusant de relever ces défis de durabilité et d'en apprendre davantage sur les petits changements que nous pouvons tous apporter pour lutter contre le changement climatique » , a déclaré Maya Le Tissier.
Anne-Laure Descours, directrice des achats chez PUMA, a déclaré : « La crise climatique peut sembler insurmontable, mais il ne tient qu'à nous de prendre de meilleures décisions, aussi petites soient-elles, pour l'avenir de notre planète. Il est vital que nous nous engagions sur cette voie, en faisant TOUJOURS MIEUX avec la prochaine génération pour sensibiliser et promouvoir un changement collectif. »
Les prochains épisodes sont les suivants :
L'initiative Green Flags témoigne de l'engagement de PUMA à accroître la transparence et à faire participer les prochaines générations aux efforts de la marque pour devenir plus durable. Dans la continuité des objectifs 10FOR25 de PUMA annoncés en 2019, PUMA a récemment communiqué ses nouveaux objectifs de développement durable Vision 2030 en matière de droits de l'homme, de circularité et de climat, et défini comment PUMA continuera à réduire son impact.
Abonnez-vous, écoutez et regardez les podcasts Green Flags de PUMA sur Apple, Spotify , PUMA YouTube et toutes les principales plateformes de podcast.
Pour plus d'informations, visiter le site Web : https://foreverbetter.com/en
PUMA
PUMA, l'une des plus grandes marques de sport au monde, conçoit, développe et commercialise des chaussures, des vêtements et des accessoires. Depuis plus de 75 ans, PUMA promeut sans relâche le sport et la culture en créant des produits parfaitement adaptés pour les athlètes les plus rapides du monde. PUMA propose des produits performants et de lifestyle inspirés du sport dans des disciplines telles que le football, la course et l'entraînement, le basket-ball, le golf et les sports mécaniques. PUMA collabore avec des designers et des marques renommés pour apporter des influences sportives dans la culture et la mode de rue. Le Groupe PUMA est propriétaire des marques PUMA, Cobra Golf et stichd. La Société distribue ses produits dans plus de 120 pays et emploie environ 20 000 personnes dans le monde. Son siège social est situé à Herzogenaurach (Allemagne).
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|