ImmunoPrecise Antibodies Ltd. (la « société » ou « IPA ») (NASDAQ : IPA), une société de recherche et de technologies biothérapeutiques axée sur l'IA, annonce les informations relatives à son prochain TECHDAY, qui se déroulera le vendredi 15 novembre 2024, de 9h00 à 12h30 EST à Cambridge, Massachusetts. Cet événement exclusif mettra en lumière les dernières avancées d'IPA en matière de conception axée sur l'IA, d'innovation dans le domaine des produits biologiques et de développements technologiques stratégiques.
Faits saillants du TECHDAY :
Cette discussion explorera comment l'intelligence de recherche vectorielle est au coeur de la plateforme LENSai, intégrée de manière optimale à la plateforme de données InterSystems IRIS pour fournir des solutions précises et évolutives qui accélèrent la découverte d'anticorps, améliorent la précision et augmentent la diversité des candidats.
AI-Driven Drug Discovery Summit USA 2024
En outre, plus tôt cette même semaine à l'AI-Driven Drug Discovery Summit USA 2024, IPA prendra part à une autre discussion informelle sur le thème Au-delà des produits biologiques conventionnelles : le carrefour de l'apprentissage automatique et de l'ingénierie biologique au service de l'invention.
Participants à l'AI-Driven Drug Discovery Summit USA 2024 :
La discussion se concentrera sur l'intégration de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique avec l'infrastructure de laboratoire humide pour accélérer le développement de produits biologiques.
Une webdiffusion enregistrée des présentations TECHDAY sera disponible dans la section Investisseurs du site web d'IPA, dans la section « Events and Presentations », à l'adresse ir.ipatherapeutics.com.
Vous souhaitez nous rejoindre pour vivre l'expérience exclusive du TECHDAY ? Les places étant limitées, réservez votre place en contactant Jennifer K. Zimmons, PhD, MBA, de Quantum Media : [email protected]
À propos d'ImmunoPrecise Antibodies Ltd.
ImmunoPrecise Antibodies Ltd. est une société biotechnologique qui s'appuie sur la modélisation multiomique et des systèmes complexes d'intelligence artificielle grâce à une série de technologies propriétaires et brevetées. Reconnue pour sa capacité à relever des défis industriels très complexes, la société possède un éventail de capacités intégré de bout en bout pour soutenir le développement d'anticorps thérapeutiques. IPA possède plusieurs filiales en Amérique du Nord et en Europe, à savoir Talem Therapeutics LLC, BioStrand BV, ImmunoPrecise Antibodies (Canada) Ltd. et ImmunoPrecise Antibodies (Europe) B.V. (collectivement, la « famille IPA »).
Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur aux États-Unis et au Canada. Les énoncés prospectifs sont souvent identifiés par l'utilisation de mots tels que « s'attend à » « estime », « a l'intention de », « prévoit » ou « croit », ou des variantes de ces mots et expressions, ou indiquent que certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent », « devraient », « pourraient » ou « pourront » être prises, survenir, ou être atteints. Les énoncés prospectifs comprennent, sans toutefois s'y limiter, les énoncés relatifs aux capacités, à l'impact et aux résultats de la plateforme LENSai de BioStrand. Bien que la société estime que nous disposons d'une base raisonnable pour chaque déclaration prospective, nous vous avertissons que ces déclarations sont basées sur une combinaison de faits et de facteurs que nous connaissons actuellement et de nos attentes pour l'avenir, dont nous ne pouvons pas être certains. Nos résultats futurs réels peuvent être sensiblement différents de ce à quoi nous nous attendons en raison de facteurs qui échappent en grande partie à notre contrôle, y compris les risques et les incertitudes liés aux conditions du marché et à d'autres conditions et l'impact des conditions économiques, industrielles ou politiques générales aux États-Unis, au Canada ou à l'étranger. Vous devriez également consulter nos documents trimestriels et annuels déposés auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis pour obtenir de plus amples renseignements sur les risques et les incertitudes. Ces énoncés prospectifs ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse et la société n'assume aucune obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs pour quelque raison que ce soit, même si de nouveaux renseignements deviennent disponibles à l'avenir.
Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réels énoncés dans les présentes diffèrent considérablement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. Les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux actuellement anticipés en raison d'un certain nombre de facteurs et de risques, comme indiqué dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 20-F pour l'exercice clos le 30 avril 2024 (qui peut être consulté sur le profil SEDAR+ de la société à l'adresse www.sedarplus.ca et sur le profil EDGAR à l'adresse www.sec.gov/edgar ). Si un ou plusieurs de ces risques ou incertitudes se matérialisent, ou si les hypothèses sous-jacentes aux énoncés prospectifs s'avèrent incorrectes, les résultats, le rendement ou les réalisations réels peuvent varier considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse. Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont formulés à la date du présent communiqué et, par conséquent, peuvent être modifiés après cette date. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, qu'ils soient écrits ou oraux, qui peuvent être faits de temps à autre par nous ou en notre nom, sauf si la loi applicable l'exige.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|