Copeland, un fournisseur mondial de solutions climatiques durables, a annoncé que Michael Toh avait rejoint la société en tant que président de son unité commerciale régionale Asie-Pacifique. Copeland est une société autonome du portefeuille de Blackstone, le plus grand gestionnaire d'actifs alternatifs au monde, et fait partie de son fonds Capital Partners Fund XIII.
« Les connaissances approfondies de Michael dans le domaine du CVC, combinées à sa grande expérience du leadership en Asie, font de lui un dirigeant idéal pour notre unité Asie-Pacifique », a déclaré Ross B. Shuster, président-directeur général de Copeland. « Sa capacité avérée à développer des activités commerciales, associée à son approche stratégique de l'innovation, est en parfaite adéquation avec notre orientation stratégique, à l'heure où nous continuons à étendre notre présence dans les secteurs du CVC, de la chaîne du froid et de l'industrie dans toute la région Asie-Pacifique. »
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur du CVC et des industries connexes, M. Toh a prouvé qu'il était capable de stimuler la croissance et la rentabilité dans des conditions de marché dynamiques. Avant de rejoindre Copeland, Michael Toh dirigeait les opérations de Georg Fischer dans la région Asie-Pacifique. Il a été également à la tête de l'équipe commerciale Asie-Pacifique de Honeywell Building Solutions et a occupé de nombreux postes de direction dans les opérations de Johnson Controls à Singapour, en Malaisie et en Chine. M. Toh a en outre assumé d'importantes responsabilités en matière de gouvernance et de surveillance en tant que vice-président du conseil d'administration du Chinaust Group, une coentreprise avec une entreprise publique cotée en bourse en Chine, et a été membre de l'équipe de direction mondiale pour les systèmes de tuyauterie.
« Je suis ravi de rejoindre Copeland et suis impatient de stimuler la croissance et l'innovation dans cette région dynamique », a déclaré M. Toh. « Copeland est bien placée pour aider à résoudre certains des défis climatiques les plus complexes au monde en facilitant la transition énergétique, en accélérant la transition vers des réfrigérants naturels à faible potentiel de réchauffement planétaire et en protégeant les denrées périssables ainsi les médicaments critiques tout au long de la chaîne du froid. »
La nomination de M. Toh constitue un nouveau pas en avant pour Copeland, qui est devenue une société autonome en 2023. L'entreprise continue de bâtir et de renforcer son équipe de direction et de mettre en oeuvre ses stratégies de croissance en mettant l'accent sur les clients, l'innovation et le développement durable.
Apprenez-en davantage sur les solutions durables de Copeland à l'adresse copeland.com.
À propos de Copeland
Copeland est un leader mondial dans le domaine du chauffage, du refroidissement, de la chaîne du froid et des solutions industrielles durables. Nous aidons nos clients commerciaux, industriels, du secteur de la réfrigération et résidentiels à réduire leurs émissions de carbone et à améliorer leur efficacité énergétique. Nous nous attaquons à des problèmes tels que le changement climatique, la croissance démographique, la demande d'électricité et les chaînes d'approvisionnement mondiales complexes grâce à des innovations qui favorisent la transition énergétique, accélèrent l'adoption de réfrigérants naturels et respectueux de l'environnement à faible PRP (potentiel de réchauffement planétaire), et protègent les biens les plus importants du monde grâce à une chaîne du froid efficace et durable. Nous employons plus de 18?000 personnes et sommes présents dans plus de 40 pays. Cette présence mondiale nous permet de servir nos clients où qu'ils se trouvent dans le monde et de relever les défis avec ampleur et rapidité. Nos marques leaders et notre portefeuille diversifié sont porteurs d'innovations et de technologies éprouvées dans plus de 200 millions d'installations à travers le monde. Ensemble, nous créons des solutions durables qui améliorent la vie et protègent la planète aujourd'hui et pour les générations futures. Pour plus d'informations, rendez-vous sur copeland.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|