Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Funding

Hemi Labs lève 15 millions de dollars pour lancer un réseau blockchain modulaire avancé basé sur Bitcoin et Ethereum


Hemi Labs a annoncé un tour de table de 15 millions de dollars pour développer et lancer le réseau Hemi Hemi »). Hemi est un réseau blockchain modulaire bâti sur Bitcoin et Ethereum, conçu pour apporter une mise à l'échelle, une sécurité et une interopérabilité optimales.

Le testnet incentivé Hemi est maintenant en ligne, et son lancement sur le réseau principal est prévu pour le 4? trimestre 2024.

« Nous sommes impatients de soutenir Hemi Labs alors qu'ils travaillent sur une infrastructure importante qui connecte Bitcoin et Ethereum de manière modulaire et évolutive. L'approche de Hemi Labs correspond à notre engagement à soutenir des projets orientés vers le développement de solutions pratiques et décentralisées ayant un potentiel à long terme », a déclaré Alex Odagiu, directeur des investissements chez Binance Labs.

« L'équipe d'Hemi a une vision claire et convaincante pour ce qui est de débloquer la programmabilité, la portabilité et le potentiel du Web3. Grâce à ses excellents résultats, elle est très bien placée pour y parvenir », a déclaré Ted Breyer, de Breyer Capital.

« Hemi change la manière dont Bitcoin et Ethereum interagissent, et ne se contente pas de fournir un pont entre les deux plus grands réseaux de l'écosystème blockchain, mais crée un super-réseau qui marie de façon élégante les capacités des deux », a déclaré Sam Kim de Big Brain Holdings.

« Voir Hemi construire son testnet et progresser vers le mainnet m'a rassuré par rapport aux compétences et aux moyens de l'équipe », a déclaré Stelian Balta, fondateur de HyperChain Capital. « Leur produit est bien conçu, techniquement impressionnant, et surtout, il fonctionne. »

Réunir le roi et la reine des crypto-monnaies

Les tentatives d'intégration et de mise à l'échelle de Bitcoin et Ethereum ont généralement été abordées au sein de leurs communautés respectives, ce qui a entraîné un écosystème fragmenté. Hemi adopte une approche différente en considérant Bitcoin et Ethereum comme des composants d'un super-réseau plus vaste. Cela permet de révéler les meilleures capacités des deux réseaux et, à son tour, rend possible une nouvelle classe d'applications blockchain jusque-là inaccessibles.

Les principales caractéristiques de Hemi sont les suivantes :

« L'enthousiasme pour ce que nous construisons se reflète dans la qualité et l'enthousiasme des investisseurs et partenaires de notre écosystème », a déclaré Jeff Garzik, un développeur Bitcoin de longue date et cofondateur de Hemi Labs. « Ils comprennent l'unicité et la valeur de l'approche de Hemi pour l'évolutivité et l'intégration des deux principaux réseaux blockchain, contribuant à la croissance phénoménale et à l'énergie dans ce domaine particulier. »

Pour en savoir plus

Site : https://hemi.xyz

Blog : https://hemi.xyz/blog/

GitHub : https://github.com/HemiLabs

Docs : https://docs.hemi.xyz

Discord : https://discord.gg/hemixyz

Twitter/X : https://x.com/hemi_xyz

Telegram : https://t.me/hemi_community

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/hemi-labs/

À propos de Hemi

Le réseau Hemi (« Hemi ») est une blockchain modulaire basée sur Bitcoin et Ethereum qui offre une évolutivité, une sécurité et une interopérabilité exceptionnelles. Hemi considère Bitcoin et Ethereum comme des composants d'un super-réseau plus large, dévoilant de nouveaux niveaux de programmabilité, de portabilité et de potentiel. Hemi Labs est un développeur de premier plan d'infrastructures et d'outils Web3, fondé par le célèbre développeur de bitcoins Jeff Garzik, et le pionnier de la sécurité de la blockchain Max Sanchez. Consultez https://hemi.xyz/ pour plus de détails.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

7 oct 2024
Bureau Veritas, leader mondial de l'industrie des essais, de l'inspection et de la certification (TIC), annonce aujourd'hui l'acquisition d'IDP Group, l'un des principaux fournisseurs indépendants de services BIM (Building Information Modeling),...

7 oct 2024
Bureau Veritas, un leader mondial des services d'essais en laboratoire, d'inspection et de certification, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord en vue de céder son activité d'analyse alimentaire (133 millions d'euros de chiffre d'affaires en...

3 oct 2024
Visa , leader mondial des paiements numériques, contribue à faire le lien entre les monnaies fiduciaires existantes et les blockchains grâce à Visa Tokenized Asset Platform (VTAP), un nouveau produit conçu pour aider les institutions financières à...

3 oct 2024
Des banques centrales et commerciales pourront utiliser Swift pour effectuer des transactions expérimentales de monnaies et d'actifs numériques, dans le cadre de projets pilotes de grande envergure visant à démontrer la capacité de la coopérative à...

1 oct 2024
Un nouveau phénomène visant à relever le niveau des paiements numériques est né en 2024, à savoir l'authentification biométrique par reconnaissance faciale et empreinte digitale. Minimum Deposit Casinos (MDC), une division du groupe OneTwenty, a...

1 oct 2024
Le fournisseur de contenu iGaming populaire BGaming s'est associé au célèbre rappeur et producteur de disques Snoop Dogg pour créer une nouvelle machine à sous emblématique, Snoop Dogg Dollars. Le jeu à thème est le premier contenu de marque de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :