Gearset, le chef de file des solutions Salesforce DevOps, annonce ce jour l'acquisition de Clayton, une plateforme d'analyse de code conçue spécifiquement pour Salesforce.
Cette acquisition stratégique est la première de Gearset, après des années de croissance rapide tirée par un investissement de croissance de 55 millions de dollars de Silversmith Capital Partners. Au cours de cette période, Gearset a lancé plusieurs produits et mises à niveau, et a franchi le cap des 2 500 clients, soit quatre fois plus que tout autre fournisseur Salesforce DevOps.
Clayton a une approche unique de Salesforce DevSecOps : identifier les anti-patterns et les vulnérabilités au début du développement et remédier aux problèmes récurrents avec des corrections de code automatisées. Clayton a aidé à trouver et corriger des milliers de vulnérabilités dans certaines des plus grandes organisations Salesforce au niveau mondial.
L'intégration de la technologie de Clayton dans la suite DevOps de Gearset permettra aux équipes Salesforce de créer rapidement et facilement des applications sécurisées et bien conçues, et souligne l'engagement de Gearset à fournir les meilleures solutions de leur catégorie pour optimiser l'ensemble du cycle de vie DevOps, de la qualité du code aux déploiements sécurisés.
Kevin Boyle, CEO de Gearset, déclare : « Aujourd'hui, la rapidité n'est plus un facteur suffisant, les équipes de développement Salesforce veulent plus : elles ont besoin de confiance dans la qualité et la sécurité de leur code à mesure qu'elles évoluent. L'acquisition de Clayton nous permet de répondre de front à ce besoin en offrant à nos clients des outils avancés d'analyse de code qui rationalisent le processus de développement et améliorent la qualité du code à partir de zéro. L'expertise approfondie de Clayton dans ce domaine s'inscrit parfaitement dans notre mission de doter les équipes des solutions les plus robustes et les plus fiables, en veillant à ce que nos clients puissent se concentrer sur l'innovation, tandis que Gearset s'occupe du gros du travail dans DevOps. »
Lorenzo Frattini, fondateur et CEO de Clayton, déclare : « Nous avons lancé Clayton avec une véritable passion : permettre aux équipes d'écrire des applications professionnelles sécurisées et de haute qualité sur Salesforce, en toute simplicité. Nous sommes ravis de rejoindre Gearset. Ils ont construit une formidable plateforme DevOps que les clients adorent. Ensemble, nous pouvons rendre DevSecOps accessible à de nombreuses autres équipes Salesforce, ce qui facilite la création d'applications sécurisées et solidement conçues à grande échelle. »
Dans l'immédiat, Clayton continuera d'opérer sous sa propre marque au sein de la famille Gearset, assurant un service ininterrompu aux utilisateurs existants. Au fur et à mesure que l'intégration des équipes et des technologies progressera, les clients peuvent s'attendre à une plateforme unifiée qui fournira une suite d'outils encore plus puissante pour assurer le succès de Salesforce DevOps.
Les conditions financières de l'accord n'ont pas été divulguées.
À propos de Gearset :
Gearset est la principale plateforme Salesforce DevOps, avec des solutions puissantes pour les métadonnées, les données et les déploiements CPQ, CI/CD, les tests automatisés, le sandbox seeding, l'archivage et les sauvegardes. La plateforme aide les équipes Salesforce à appliquer les meilleures pratiques DevOps à leur processus de développement et de lancement, afin de livrer rapidement et en toute sécurité des projets de meilleure qualité. Gearset est une solution unique et éprouvée à laquelle font confiance des milliers d'entreprises mondiales, dont McKesson, Accenture et IBM. Pour plus d'informations, visitez www.gearset.com
À propos de Clayton :
Clayton est la plateforme moderne d'analyse de code pour Salesforce. Clayton est la seule solution conçue pour les développeurs qui détecte, bloque et corrige automatiquement les codes erronés, ce qui vous aide à créer rapidement des applications Salesforce sécurisées et avec une architecture solide.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|