BrowserStack, la première plateforme de test de logiciels au monde, a été nommée dans le Forbes 2024 Cloud 100, le classement définitif des 100 meilleures entreprises de cloud privé à l'échelle mondiale. C'est la quatrième fois que BrowserStack figure sur cette liste prestigieuse, publiée par Forbes en partenariat avec Bessemer Venture Partners et Salesforce Ventures.
« Nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus une fois de plus comme l'une des meilleures sociétés de cloud privé au monde », a déclaré Ritesh Arora, cofondateur et PDG de BrowserStack. « Cette réalisation souligne notre engagement à révolutionner le paysage des tests logiciels. Au cours des 18 derniers mois, nous avons lancé plus de 10 nouveaux produits dans le cadre de notre vision globale de la plateforme de test, permettant ainsi aux développeurs de proposer des logiciels qualitatifs à une vitesse inédite. Nous sommes reconnaissants à nos clients et partenaires pour cet honneur, qui reflète leur confiance et leur soutien envers nous. »
Le processus d'évaluation du Cloud 100 a impliqué le classement des entreprises selon quatre facteurs : leadership sur le marché (35 %), estimation de la valeur (30 %), indicateurs opérationnels (20 %) et personnes et culture (15 %). Pour le leadership sur le marché, le Cloud 100 fait appel à un jury composé de PDG d'entreprises de cloud public qui contribuent à l'évaluation et au classement de leurs pairs du secteur privé.
« Depuis neuf ans, la liste Forbes Cloud 100 reconnaît les principales entreprises privées du cloud du monde, de l'IA aux logiciels de travail, de l'infrastructure à la sécurité », a déclaré Alex Konrad, rédacteur en chef de Forbes pour le Cloud 100. « La liste de cette année représente le groupe le plus impressionnant jamais constitué, avec des revenus, des valorisations et une croissance qui permettront à terme des introductions en bourse historiques. »
À propos de BrowserStack
BrowserStack est le leader mondial software plateforme de tests exécutant plus de deux millions de tests chaque jour dans 19 pays mondiaux data centers. BrowserStack aide Amazon, NVIDIA, MongoDB, Microsoft, X et plus de 50 000 XNUMX clients à offrir de la qualité software rapidement en déplaçant les tests vers leur Cloud. La plate-forme BrowserStack offre un accès instantané à plus de 20 000 XNUMX appareils mobiles réels sur une infrastructure cloud hautement fiable qui évolue sans effort à mesure que les besoins de tests augmentent. Avec BrowserStack, Dev et QA teamLes entreprises peuvent évoluer rapidement tout en offrant une expérience incroyable à chaque client.
Fondée en 2011, BrowserStack est une société privée soutenue par Accel, Bond et Insight Partners. Pour plus d'informations, visitez le site internet https://www.browserstack.com.
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|