Crystal, une société leader dans le domaine de l`IA et de la blockchain, est ravie d`annoncer qu`elle a conclu un partenariat avec la Banque centrale européenne (BCE). Crystal fournira à la BCE des données de blockchain complètes pour développer des analyses statistiques sophistiquées.
Navin Gupta, PDG de Crystal, a exprimé son enthousiasme concernant la collaboration : « Nous sommes ravis de travailler avec la Banque centrale européenne, une institution à l'avant-garde de la réglementation financière dans la zone euro. Ce partenariat marque une étape importante dans l'utilisation des données de Crystal pour améliorer la surveillance financière et assurer la stabilité du marché. En fournissant à la BCE des analyses de données de pointe, Crystal renforcera la stabilité du marché et protègera les acteurs de l'économie numérique. »
Ce partenariat est d'autant plus important que l'UE se prépare à appliquer les règlements sur les marchés des crypto-actifs (MiCA), qui ont pour objectif de créer un cadre réglementaire complet pour les crypto-actifs.
« Nous remarquons des changements notables à l'horizon pour les institutions du secteur des crypto-monnaies du monde entier, alors que des réglementations comme MiCA entrent en vigueur, et dans ce contexte, notre partenariat avec la BCE est capital pour nous ainsi que pour l'industrie », a conclu Navin.
Pour plus d'informations, veuillez contacter l'équipe chargée des relations avec les médias de Crystal ou visiter notre site web.
À propos de Crystal
Crystal est une société de premier plan dans le domaine de l'IA et de la blockchain qui donne aux institutions financières, aux forces de l'ordre et aux régulateurs les moyens d'analyser la blockchain en temps réel et de mettre en place des solutions d'enquête et de conformité. Fondée en 2018, Crystal accompagne les institutions financières pour qu'elles se conforment à la réglementation mondiale en matière de lutte contre le blanchiment d'argent. Les enquêteurs et les agences gouvernementales s'appuient sur la technologie de pointe et l'intelligence unique en temps réel de Crystal pour résoudre les enquêtes relatives aux crypto-monnaies. Disponible en tant qu'explorateur de blockchain gratuit, SaaS ou API
Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi
|