Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Conference, Product/Service

La plateforme technologique Experian Ascend Platformtm améliorée modifie les logiciels pour le crédit, la fraude et l'analyse.


Alors que les entreprises du monde entier doivent faire face à des changements constants et cherchent des moyens d'optimiser leurs activités, Experian® inaugure une nouvelle ère de simplification, d'évolutivité et d'automatisation grâce au lancement de nouvelles améliorations de sa plateforme technologique cloud, Experian Ascend Technology Platformtm. Désormais, la plateforme primée d'Experian rassemble des outils logiciels pour l'analyse, la décision de crédit et la fraude en une seule interface. Cela simplifie le déploiement des modèles analytiques et permet aux entreprises d'optimiser leurs pratiques plus fréquemment, en gagnant en efficacité tout en investissant moins de temps et d'argent.

Les améliorations d'Experian ont été dévoilées à plus de 500 chefs d'entreprise lors de sa conférence annuelle Vision à Scottsdale, en Arizona ; elles représentent également, une évolution considérable dans la simplification des solutions logicielles interentreprises.

Pourquoi est-ce important :

« Les entreprises de services informatiques livrent de plus en plus leurs portefeuilles de logiciels sous forme de plateformes préintégrées qui offrent échelle, efficacité et productivité », a déclaré Raymond Pucci, directeur de recherche chez IDC, Worldwide Lending Digital Strategies. « Pour les prêteurs, les architectures d'entreprise comme la plateforme technologique Ascend d'Experian peuvent accélérer la prise de décision en matière de crédit, améliorer la qualité des prêts et optimiser la gestion des risques, ce qui permettra d'améliorer les relations avec les clients et la croissance de l'entreprise. »

Les mises à jour de la plateforme d'Experian représentent une étape importante ? alimentée par les investissements considérables d'Experian dans l'innovation au cours des huit dernières années dans le cadre de sa transformation cloud moderne.

« Notre mission est de développer des logiciels de classe mondiale et de soutenir les organisations du monde entier dans leur évolution vers des stratégies plus élaborées en matière de prévention de la fraude, de marketing et de crédit », a déclaré Alex Lintner, PDG, Experian Software Solutions. « L'évolution de notre plateforme réaffirme notre engagement à favoriser l'innovation et à permettre aux entreprises de prospérer. Ses capacités sont inégalées et représentent une avancée notable dans la technologie de prêt, démocratisant l'accès aux données de manière légale tout en permettant aux prêteurs de toutes tailles de valider en toute simplicité et en toute confiance l'identité de leurs clients, de favoriser un accès équitable au crédit et d'offrir aux utilisateurs et aux clients une expérience exceptionnelle. »

L'évolutivité mondiale d'Experian

La plateforme d'Experian est désormais disponible dans des régions telles que l'Amérique du Nord, le Brésil et le Royaume-Uni. La plateforme améliorée est utilisée par plus de 1 500 clients dans le monde, traitant 14 millions de rapports de crédit par jour et des milliards de transactions de crédit et de fraude par an. Rien qu'en Amérique du Nord, plus de 8 000 utilisateurs enregistrés de 80 clients accèdent à plus de 12 pétaoctets de données par semaine à des fins analytiques.

Une approche simplifiée et évolutive

La plateforme technologique Ascend améliorée d'Experian réduit désormais considérablement le temps d'installation et offre un accès simplifié à de nombreuses solutions et outils intégrés primés d'Experian grâce à une connexion unique et gérés via un tableau de bord convivial.

La plateforme utilise l'IA générative et facilite le passage entre les applications, l'automatisation des processus, la modernisation des opérations et l'amélioration de l'efficacité pour les clients de toutes tailles et niveaux d'expérience. De plus, les clients utilisant déjà les solutions d'Experian peuvent désormais ajouter en toute simplicité, de nouvelles fonctionnalités via la plateforme pour améliorer les résultats commerciaux.

Par exemple, Lendr, une fintech spécialisée offrant des solutions de financement modernes pour les petites entreprises, exploite la puissance de la plateforme pour améliorer sa compétitivité et sa prise de décision informée.

« Utiliser la plateforme technologique Ascend d'Experian a considérablement renforcé notre agilité et notre avantage concurrentiel, nous permettant ainsi de prendre des décisions de crédit plus informées et basées sur les données tout en réduisant considérablement notre délai de mise sur le marché », a déclaré Daniel DeMeo, PDG de Lendr. « La plateforme d'Experian permet d'accéder à l'évolutivité dont nous avons besoin pour être agiles, concurrencer efficacement et réduire les pertes ? nous aidant finalement à doubler notre chiffre d'afaires au cours de l'année écoulée. »

Les autres caractéristiques et avantages de la plateforme sont les suivants :

Pour plus d'informations sur la plateforme d'Experian, veuillez visiter https://www.experian.com/business/products/ascend.

À propos d'Experian

Experian est une société internationale de données et de technologie qui offre des opportunités aux personnes et aux entreprises du monde entier. Nous contribuons à la redéfinition des pratiques de prêt, à la détection et à la prévention des fraudes, à la simplification des prestations sanitaires, à la fourniture de solutions de marketing numérique et à une meilleure compréhension du marché automobile, tout cela grâce à notre combinaison unique de données, d'analyses et de logiciels. Nous aidons également des millions de personnes à atteindre leurs objectifs financiers et à économiser du temps et de l'argent.

Nous sommes présents sur de nombreux marchés, des services financiers aux services de santé, en passant par l'automobile, l'agrofinance, l'assurance et bien d'autres segments industriels.

Nous investissons dans des personnes talentueuses et dans de nouvelles technologies sophistiquées afin de mettre à profit la richesse des données et d'innover. En tant que société de l'indice FTSE 100 cotée à la Bourse de Londres (EXPN), nous avons une équipe de 22 500 personnes réparties dans 32 pays. Notre siège social se trouve à Dublin, en Irlande. Consultez experianplc.com pour de plus amples informations.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:25
Dean Solon, pionnier du secteur des énergies renouvelables et fondateur, PDG et président de Create Energy, ainsi que Hamlet Tunyan, PDG de RECOM Technologies, sont ravis d'annoncer le lancement de ReCreate. Cette nouvelle entreprise va bouleverser...

15 jun 2024
BeiGene, Ltd. , une société mondiale d'oncologie, a annoncé aujourd'hui la présentation de nouvelles données de l'étude SEQUOIA sur BRUKINSA® (zanubrutinib) au congrès hybride 2024 de l'Association européenne d'hématologie (EHA2024) organisé à...

15 jun 2024
L'obtention de la première certification pour module photovoltaïque IEC TS 63126:2020 (2 PfG 2971) au monde, de la première certification pour boîte de jonction de module PV IEC TS 63126 au monde et de la première certification pour connecteur de...

15 jun 2024
Suite à l'obtention de la certification CEI TS 63126:2020 (2 PfG 2971) pour les modules photovoltaïques, de la certification CEI TS 63126 pour les boîtiers de jonction photovoltaïques et de la certification CEI TS 63126 pour les connecteurs de...

14 jun 2024
La 17e Conférence et exposition internationale sur la production d'énergie photovoltaïque et l'énergie intelligente (SNEC Expo) a débuté le 13 juin au National Convention and Exhibition Center de Shanghai. Shijing Solar y a dévoilé six cellules...

14 jun 2024
Vidéotron ltée (« Vidéotron ») a annoncé aujourd'hui qu'elle avait fixé le prix de ses billets de premier rang, série 1, à 4,650 % échéant le 15 juillet 2029 d'un montant en capital global de 600 M$ (les « billets de série 1 ») et de ses billets de...



Communiqué envoyé le et diffusé par :