Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Porter annonce l'élargissement de son programme Passe Porter


Porter Airlines élargit son programme Passe Porter pour refléter la croissance de son réseau nord-américain et proposer de nouvelles options visant à simplifier la personnalisation, la planification et le déroulement des voyages en classe économique.

Une Passe Porter offre aux grands voyageurs sur des itinéraires particuliers ou dans des régions un moyen simple et économique d'acheter jusqu'à 100 crédits de vol à prix fixe pour des voyages effectués sur une période d'un an.

Six nouvelles Passes Porter élargies sont maintenant offertes aux passagers, principalement à partir du triangle de l'Est du Canada formé par Toronto (Billy Bishop et Pearson), Ottawa et Montréal. Les nouvelles passes et les passes élargies comprennent :

Ces nouvelles Passes complètent les 12 Passes Porter existantes, qui comprennent des choix populaires comme Triangle navette (Toronto <> Ottawa/Montréal), Toronto <> New York, Triangle Canada atlantique (Toronto, Ottawa ou Montréal <> six destinations de l'Atlantique).

Les passagers peuvent également opter pour l'expérience tout compris en classe économique supérieure de Porter avec la Passe PorterRéserve.

En plus des inclusions PorterClassique comme la bière et le vin gratuits, l'absence de sièges du milieu et le Wi-Fi haute vitesse gratuit sur tous les itinéraires Embraer E195-E2, les passagers de PorterRéserve ont droit à l'enregistrement prioritaire, à des billets flexibles et à des sièges avec plus d'espace pour les jambes. Des cocktails prémélangés de qualité supérieure et des repas frais et sains sont également offerts sans frais supplémentaires sur les trajets plus longs.

Une description complète des villes incluses avec chaque Passe Porter ainsi que les prix associés se trouvent à l'adresse https://www.flyporter.com/fr-ca/book-travel/porter-pass.

« Porter est aujourd'hui une compagnie aérienne qui dessert des villes d'un océan à l'autre en Amérique du Nord, et plus de passagers que jamais choisissent notre expérience économique supérieure, déclare Edmond Eldebs, vice-président principal et directeur commercial de Porter Airlines. Notre programme Passe Porter amélioré offre aux grands voyageurs une valeur ajoutée en leur permettant de geler un tarif spécial pour une période de 12 mois et de personnaliser leur expérience pour un vol sur mesure. »

La mise à jour du portail de réservation en ligne de Porter facilite également l'achat et l'échange de crédits de vol avec la Passe Porter. Grâce à Uplift, les passagers peuvent maintenant acheter une Passe Porter en plusieurs versements et profiter d'options de financement.

Les passagers peuvent acheter à prix fixe 10, 20, 50 ou 100 crédits de vol à la fois. Les ensembles de 20 crédits ou plus sont transférables d'une personne à l'autre pour une flexibilité optimale.

À propos de Porter Airlines
Depuis 2006, Porter Airlines améliore l'expérience en classe économique pour chaque passager en s'assurant d'offrir un accueil chaleureux misant sur le style, l'attention et le charme. Sa flotte d'aéronefs Embraer E195-E2 et De Havilland Dash 8-400 dessert un vaste réseau de destinations nord-américaines depuis l'Est du Canada. Porter Airlines, dont le siège social est situé à Toronto, est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD. Visitez www.flyporter.com ou suivez @porterairlines sur Instagram, Facebook et Twitter.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:20
À l'occasion du « HONGQI Global Partners Gathering 2024 », HONGQI a invité trois familles d'Europe, du Moyen-Orient et d'Asie centrale à venir en Chine pour découvrir la culture profonde de la marque HONGQI et entreprendre un voyage extraordinaire....

à 14:04
Intelcom Courrier Canada inc. (Intelcom), chef de file canadien de la logistique du dernier kilomètre et de la livraison de colis, a annoncé aujourd'hui le déploiement de sa marque Dragonfly, moteur de croissance à l'échelle nationale et...

à 13:43
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce que les travaux d'asphaltage de l'autoroute 13 (Chomedey) à Laval entraîneront des fermetures particulières durant la fin de semaine du 31 mai au 3 juin prochain, dont des fermetures...

à 13:30
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite informer les usagers qu'il y aura des fermetures de voies sur le pont Macdonald-Cartier aux fins de travaux d'entretien durant la période suivante : du samedi 1er juin au dimanche 2 juin,...

à 12:10
Le Bureau de la concurrence consulte les Canadiens et les Canadiennes alors qu'il s'apprête à lancer une étude de marché sur la concurrence dans les services intérieurs de transport aérien de passagers au Canada. Des événements récents ont soulevé...

à 11:08
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route qu'une fermeture complète de l'autoroute 25 dans les deux directions, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera mise en place durant la nuit du 28 au 29...



Communiqué envoyé le et diffusé par :