Sujets : Annonce - Ressources humaines, SHM

GROUPE D'ALIMENTATION MTY INC. PUBLIE LE RÉSULTAT DU VOTE DE SES ACTIONNAIRES TENU LORS DE SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2024

Symbole TSX : MTY

MONTRÉAL, le 3 mai 2024 /CNW/ - Groupe d'Alimentation MTY inc. (« MTY » ou la « Société ») (TSX: MTY), franchiseur et opérateur de multiples concepts de restaurants, annonce aujourd'hui le résultat du vote de ses actionnaires lors de l'Assemblée Générale Annuelle 2024 qui fut tenue le jeudi 2 mai 2024 (« l'Assemblée »).

Plus de 16 207 455 actions ont été votées, représentant 66.89% des actions en circulation. Chacune des propositions énoncées dans la circulaire d'information de la direction datée du 18 mars 2024 qui ont fait l'objet d'un vote des actionnaires ont été approuvées.

Les sept candidats suivants ont été réélus à titre d'administrateurs de MTY. Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

Candidat

Suzan Zalter

99,08 %

0,92 %

Pricewaterhousee Coopers, s.e.n.c.r.l. a été réélu à titre d'auditeur de la Société et les administrateurs ont été autorisés à fixer la rémunération de l'auditeur. Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

# Votes Pour

Abstention

Abstention

99,94 %

0,06 %

Les actionnaires ont approuvé la résolution suivante : Que, sur une base consultative et sans diminuer de quelque façon le rôle et les responsabilités des administrateurs, les actionnaires acceptent l'approche du Conseil relative à la rémunération de la haute direction exposée dans la présente Circulaire d'information. Les résultats détaillés du vote sont les suivants :

# Votes Pour

91,24 %

8,76 %

Aucun vote n'a eu lieu à l'égard de la proposition d'actionnaire figurant à l'annexe B de la circulaire d'information, car l'actionnaire proposant a retiré la proposition avant la date de l'assemblée.

Tous les sujets votés lors de l'Assemblée sont discutés en détails dans la Circulaire d'Information de la Société datée du 18 mars 2024. Celle-ci peut être trouvée sur SEDAR+ au www.sedarplus.com. Les résultats finaux du vote pour chaque question votée lors de l'Assemblée sont disponibles sur SEDAR+ au www.sedarplus.com.

Certaines informations figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des informations de nature "prospective" comportant des risques connus et inconnus, des incertitudes, des prévisions et autres facteurs pouvant affecter de façon matérielle les résultats réels, les performances ou les accomplissements de la Compagnie ou les résultats de l'industrie comparativement à tous résultats, performances ou accomplissements découlant expressément ou implicitement des informations de nature prospective. Lorsqu'ils sont employés dans ce communiqué de presse, les informations peuvent inclure des termes tels que « anticiper », « estimer », « peut », « fera », « s'attend à », « prévoit que », « croire » ou « projeter » et autre terminologie. Ces informations reflètent les attentes actuelles concernant des événements futurs et le rendement d'opération et ne sont valables qu'à la date du présent communiqué de presse. Sauf si requis par la loi, nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations prospectives afin de refléter des événements ou des circonstances nouvelles.

Des informations supplémentaires sur la Compagnie sont disponibles sur SEDAR+ à l'adresse www.sedarplus.com.

Au nom du Conseil d'administration du Groupe d'Alimentation MTY Inc.

_____________________________________

Eric Lefebvre, Président Directeur Général

SOURCE Groupe d'Alimentation MTY Inc.