Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Dividendes / Ristournes

RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. annonce les distributions en espèces d'avril 2024 pour les FNB RBC


TORONTO, le 16 avril 2024 /CNW/ - RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. (RBC GMA Inc.) a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces d'avril 2024 pour les porteurs de parts de FNB RBC. En voici la répartition :

NOM DU FONDS

SYMBOLE BOURSIER

DISTRIBUTION EN ESPÈCES PAR PART

FNB d'obligations canadiennes échelonnées 1-5 ans RBC

RLB

0,040 $

FNB d'obligations de sociétés canadiennes échelonnées 1-5 ans RBC

RBO

0,040 $

FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2024 RBC

RGQL

0,030 $

FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2025 RBC

RGQN

0,030 $

FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2026 RBC

RGQO

0,025 $

FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2027 RBC

RGQP

0,035 $

FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2028 RBC

RGQQ

0,040 $

FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2029 RBC

RGQR

0,040 $

FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2024 RBC

RQL

0,045 $

FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2025 RBC

RQN

0,045 $

FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2026 RBC

RQO

0,040 $

FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2027 RBC

RQP

0,050 $

FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2028 RBC

RQQ

0,055 $

FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2029 RBC

RQR

0,055 $

FNB d'obligations canadiennes à escompte RBC

RCDB

0,030 $

FNB d'obligations canadiennes à court terme RBC PH&N

RPSB

0,050 $

FNB d'obligations américaines à escompte RBC

RUDB

0,030 $

FNB d'obligations américaines à escompte RBC (parts USD)*

RUDB.U

0,022 $

FNB d'obligations américaines à escompte RBC (CAD - Couvert)

RDBH

0,035 $

FNB d'obligations de sociétés américaines à court terme RBC

RUSB

0,055 $

FNB d'obligations de sociétés américaines à court terme RBC (parts USD)*

RUSB.U

0,041 $

FNB d'actions privilégiées canadiennes RBC

RPF

0,090 $

FNB quantitatif leaders de dividendes canadiens RBC

RCD

0,085 $

FNB options d'achat couvertes en dividendes canadiens RBC

RCDC

0,115 $

FNB indiciel de rendement des banques canadiennes RBC

RBNK

0,100 $

FNB quantitatif leaders de dividendes américains RBC

RUD

0,080 $

FNB quantitatif leaders de dividendes américains RBC (parts USD)*

RUD.U

0,063 $

FNB quantitatif leaders de dividendes américains RBC (CAD - Couvert)

RUDH

0,065 $

FNB options d'achat couvertes en dividendes américains RBC

RUDC

0,101 $

FNB options d'achat couvertes en dividendes américains RBC (parts USD)*

RUDC.U

0,074 $

FNB indiciel de rendement des banques américaines RBC

RUBY

0,055 $

FNB indiciel de rendement des banques américaines RBC (parts USD)*

RUBY.U

0,041 $

FNB indiciel de rendement des banques américaines RBC (CAD - Couvert)

RUBH

0,045 $

FNB quantitatif leaders de dividendes européens RBC

RPD

0,065 $

FNB quantitatif leaders de dividendes européens RBC (parts USD)*

RPD.U

0,048 $

FNB quantitatif leaders de dividendes européens RBC (CAD - Couvert)

RPDH

0,075 $

FNB quantitatif leaders de dividendes EAEO RBC

RID

0,070 $

FNB quantitatif leaders de dividendes EAEO RBC (parts USD)*

RID.U

0,052 $

FNB quantitatif leaders de dividendes EAEO RBC (CAD - Couvert)

RIDH

0,085 $

FNB quantitatif leaders de dividendes de marchés émergents RBC

RXD

0,055 $

FNB quantitatif leaders de dividendes de marchés émergents RBC (parts USD)*

RXD.U

0,041 $

* Les montants des distributions en espèces par part ($) indiqués ci-dessus sont en USD pour les fonds RUDB.U, RUSB.U, RUD.U, RUDC.U, RUBY.U, RPD.U, RID.U et RXD.U.

Les porteurs de parts inscrits le 23 avril 2024 recevront les distributions payables le 30 avril 2024.

Pour plus de renseignements sur les FNB RBC, veuillez consulter le site www.rbcgam.com/solutionsfnb.

Les placements dans des fonds négociés en bourse (FNB) peuvent entraîner des commissions et des frais et dépenses de gestion. Veuillez lire le document Aperçu du FNB pertinent avant d'investir. Les FNB ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leurs rendements antérieurs ne se répètent pas nécessairement. Les parts de FNB sont achetées ou vendues au cours en vigueur à la bourse et les frais de courtage réduiront les rendements. Les FNB RBC ne visent pas à procurer, à l'échéance, un montant prédéterminé. Le rendement des indices ne représente pas le rendement des FNB RBC. RBC GMA Inc., membre du groupe de sociétés de RBC GMA et filiale indirecte en propriété exclusive de Banque Royale du Canada, assume la gestion des FNB RBC.

Le FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2024 RBC, le FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2025 RBC, le FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2026 RBC, le FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2027 RBC, le FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2028 RBC et le FNB d'obligations gouvernementales canadiennes Objectif 2029 RBC (collectivement, les « FNB d'obligations gouvernementales Objectif à échéance », et le FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2024 RBC, le FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2025 RBC, le FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2026 RBC, le FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2027 RBC, le FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2028 RBC et le FNB indiciel d'obligations de sociétés canadiennes Objectif 2029 (collectivement, les « FNB indiciel d'obligations de sociétés Objectif ») ne visent pas à offrir un montant prédéterminé à l'échéance. Le montant que l'investisseur reçoit peut être supérieur ou inférieur au placement initial.

Les FNB d'obligations de sociétés Objectif à échéance RBC ont été conçus uniquement par RBC GMA Inc. et ne sont pas commandités, parrainés, vendus ou promus par le London Stock Exchange Group plc et les sociétés de son groupe (collectivement, le « LSEG ») et n'ont aucun lien avec eux.

Tous les droits relatifs à l'indice des obligations de société à échéance 2024 FTSE Canada, à l'indice des obligations de société à échéance 2025 FTSE Canada, à l'indice des obligations de société à échéance 2026 FTSE Canada, à l'indice des obligations de société à échéance 2027 FTSE Canada, à l'indice des obligations de société à échéance 2028 FTSE Canada et à l'indice des obligations de société à échéance 2029 FTSE Canada (collectivement, les « indices des obligations de société à échéance FTSE ») sont dévolus à la société pertinente du LSEG qui est propriétaire des indices des obligations de société à échéance FTSE. « FTSE® » est une marque de commerce de la société pertinente du LSEG et est utilisée sous licence par toute autre société du LSEG.

Les indices des obligations de société à échéance FTSE sont calculés par FTSE Global Debt Capital Markets Inc. ou sa société affiliée, son mandataire ou son associé ou pour leur compte. Le LSEG n'assume aucune responsabilité envers quiconque découlant a) de l'utilisation des indices des obligations de société à échéance FTSE, du fondement sur ceux-ci ou d'une erreur y figurant ou b) d'un placement dans les FNB d'obligations de sociétés Objectif à échéance RBC ou de leur exploitation. Le LSEG ne fait aucune déclaration ou prédiction ni ne donne aucune garantie quant aux résultats que peuvent produire les FNB d'obligations de sociétés Objectif à échéance RBC ou quant à la pertinence des indices des obligations de société à échéance FTSE aux fins auxquelles RBC GMA Inc. les utilise.

Le FNB indiciel de rendement des banques canadiennes RBC, le FNB indiciel de rendement des banques américaines RBC et le FNB indiciel de rendement des banques américaines (CAD - Couvert) ont été conçus uniquement par RBC GMA Inc., et Solactive AG (« Solactive ») ne les parraine pas, n'en fait pas la promotion, ne vend pas leurs parts et ne se prononce pas sur ceux-ci. L'indice Solactive Canada Bank Yield, l'indice Solactive U.S. Bank Yield NTR et l'indice Solactive U.S. Bank Yield NTR (CAD Hedged) sont calculés et publiés par Solactive. Solactive n'offre aucune garantie ni assurance expresse ou implicite quant aux résultats découlant de l'utilisation de l'indice ou de sa valeur, et elle ne fait aucune déclaration quant à la pertinence d'investir dans les FNB.

Aperçu de RBC

La Banque Royale du Canada est une institution financière mondiale définie par sa raison d'être, guidée par des principes et orientée vers l'excellence en matière de rendement. Notre succès est attribuable aux quelque 94 000+ employés qui mettent à profit leur créativité et leur savoir?faire pour concrétiser notre vision, nos valeurs et notre stratégie afin que nous puissions contribuer à la prospérité de nos clients et au dynamisme des collectivités. Selon la capitalisation boursière, nous sommes la plus importante banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde. Nous avons adopté un modèle d'affaires diversifié axé sur l'innovation et l'offre d'expériences exceptionnelles à nos plus de 17 millions de clients au Canada, aux États?Unis et dans 27 autres pays. Pour en savoir plus, visitez le site rbc.com.

Nous sommes fiers d'appuyer une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de nos employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.rbc.com/collectivite-impact-social.

À propos de RBC Gestion mondiale d'actifs

RBC Gestion mondiale d'actifs (RBC GMA), division de gestion d'actifs de Banque Royale du Canada (RBC), regroupe les gestionnaires de fonds BlueBay et Phillips, Hager & North gestion de placements. RBC GMA est un fournisseur mondial de services et de solutions de gestion de placements pour les investisseurs institutionnels, la clientèle fortunée et les particuliers. La société offre des comptes distincts, des fonds en gestion commune, des fonds communs de placement, des fonds de couverture, des fonds négociés en bourse et des stratégies de placement spécialisées. Le groupe des sociétés de RBC GMA gère un actif d'environ 575 milliards de dollars et compte quelque 1 500 employés au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

SOURCE RBC Gestion mondiale d'actifs Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:30
De nombreuses professionnelles en soins se sont fait voir et entendre aujourd'hui à Saint-Hyacinthe lors du Conseil général de la CAQ. Elles voulaient ainsi rappeler aux député-e-s caquistes qu'elles sont toujours sans entente de principe pour le...

à 11:27
La Fédération des professionnelles et professionnels de l'éducation du Québec (FPPE-CSQ), affiliée à la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) a conclu hier une entente avec le Conseil du Trésor sur les textes finaux du nouveau contrat de travail...

à 10:01
Le premier ministre Justin Trudeau a fait aujourd'hui la déclaration suivante à l'occasion de la Journée de l'Afrique : « Il y a 61 ans aujourd'hui, des représentants de pays africains ont fondé l'Organisation de l'unité africaine, devenue...

à 10:00
Le Premier ministre Justin Trudeau l'a promis. Marc Miller, son ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté du Canada, doit défendre un programme complet et inclusif pour la régularisation des personnes sans statut migratoire. Alors...

à 06:00
Le 17 mai, le Premier ministre Trudeau et le Ministre Miller ont réaffirmé leur volonté de créer un programme de régularisation des personnes sans statut migratoire, et un programme sera ainsi présenté au conseil des ministres avant la fin de la...

à 06:00
Les membres du Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ), sans contrat de travail depuis près de 14 mois, sont invités à manifester bruyamment lors du Congrès national de la Coalition Avenir Québec (CAQ), à Saint-Hyacinthe, ce...



Communiqué envoyé le et diffusé par :