Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Podcast

Mouser explore le potentiel de la vision industrielle dans sa nouvelle série Empowering Innovation Together

Mouser Electronics, Inc., distributeur mondial agréé des composants électroniques et des produits d'automatisation industrielle les plus récents, lance aujourd'hui son dernier volet de la série technologique Empowering Innovation Together (EIT), qui explore la technologie de la vision industrielle. Cet épisode de la série de contenus techniques EIT se penche sur les systèmes, algorithmes et modèles requis pour la vision industrielle, avec une couverture approfondie des applications de fabrication réelles.

L'utilisation de la vision industrielle est devenue de plus en plus vitale dans la technologie quotidienne, motivée par la demande de processus de fabrication plus efficaces et plus précis. La technologie de vision industrielle peut être utilisée au sein d'applications dans tous les secteurs, notamment l'automobile, l'industrie et le médical. Cette série met en lumière les progrès de l'IA perceptuelle et de l'apprentissage profond sur des plateformes embarquées, des technologies qui renforcent les avancées de la vision industrielle.

Cette série comprend une interview en podcast avec Peter Denzinger, vice-président de l'ingénierie chez Vista Solutions, qui discute des avancées au niveau des composants nécessaires à la collaboration entre les humains et les machines. Peter Denzinger décrit les défis et les opportunités auxquels est confronté le secteur de la vision industrielle.

« Notre nouvelle saison de la série Empowering Innovation Together démarre avec le potentiel transformateur de la technologie de la vision industrielle », déclaré Yin. « Cette technologie de pointe remodèle le paysage industriel, et nous abordons une poignée de possibilités grâce à des conversations techniques engageantes avec les meilleurs experts du secteur. »

La série comprend des articles, une infographie, une vidéo et bien plus encore sur l'évolution de la vision industrielle et de l'apprentissage profond sur les plateformes embarquées, fournissant une analyse approfondie et des détails techniques aux ingénieurs qui souhaitent explorer le potentiel de la technologie de la vision industrielle, ses applications et les opportunité pour une conception future.

Créé en 2015, le programme Empowering Innovation Together de Mouser est l'un des programmes de composants électroniques les plus reconnus du secteur. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.mouser.com/empowering-innovation/ et suivez Mouser sur Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube.

Pour plus d'actualités de Mouser, rendez-vous sur https://www.mouser.com/newsroom/.

En tant que distributeur mondial agréé, Mouser propose la plus large sélection des derniers semi-conducteurs, composants électroniques et produits d'automatisation industrielle. Les clients de Mouser bénéficient de produits authentiques et certifiés à 100 %, entièrement traçables auprès de chacun de ses fabricant partenaires. Pour aider à accélérer les conceptions des clients, le site Web de Mouser héberge une vaste bibliothèque de ressources techniques, notamment un centre de ressources techniques, ainsi que des fiches techniques de produits, des conceptions de référence spécifiques aux fournisseurs, des notes d'application, des informations de conception technique, des outils d'ingénierie et d'autres informations utiles.

Les ingénieurs peuvent se tenir au courant des dernières nouveautés en matière de produits, de technologies et d'applications grâce à la newsletter électronique gratuite de Mouser. Les abonnements aux actualités et aux références par e-mail de Mouser sont personnalisables en fonction des besoins uniques et changeants des clients et des abonnés. Aucun autre distributeur n'offre aux ingénieurs autant de personnalisation et de contrôle sur les informations qu'ils reçoivent. Découvrez les technologies émergentes, les tendances de produits et bien plus encore en vous inscrivant dès aujourd'hui sur https://sub.info.mouser.com/subscriber/.

À propos de Mouser Electronics

2024 - Mouser Electronics, une société de Berkshire Hathaway, est un distributeur agréé de semi-conducteurs et de composants électroniques axé sur le lancement de nouveaux produits de ses principaux partenaires fabricants. Au service de la communauté mondiale des ingénieurs de conception électronique et des acheteurs, le site Web du distributeur mondial, mouser.com, est disponible dans plusieurs langues et devises et présente plus de 6,8 millions de produits provenant de plus de 1 200 marques de fabricants. Mouser propose 28 sites d'assistance dans le monde entier pour fournir le meilleur service client de sa catégorie dans la langue, la devise et le fuseau horaire locaux. Le distributeur expédie ses produits à plus de 650 000 clients dans 223 pays/territoires à partir de ses installations de distribution ultramodernes d'un million de pieds carrés situées dans la région métropolitaine de Dallas, au Texas. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://www.mouser.com/.

Marques commerciales

Mouser et Mouser Electronics sont des marques déposées de Mouser Electronics, Inc. Tous les autres produits, logos et noms de sociétés mentionnés ici peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.