Sujet : Salon commercial

Xinhua Silk Road : Wuliangye s'associe au Forum de Boao 2024 afin de favoriser les échanges culturels et la compréhension mutuelle entre les différents pays

BEIJING, le 2 avril 2024 /CNW/ - Wuliangye, un important producteur chinois de baijiu, a joué un rôle actif dans la conférence annuelle 2024 du Forum de Boao pour l'Asie, qui a eu lieu le 26 mars à Boao, dans la province du Hainan, dans le sud de la Chine.

Photo shows that Wuliangye makes a sparkling appearance at the Boao Forum for Asia (BFA) Annual Conference 2024 in Boao, south China's Hainan Province.

En tant que partenaire stratégique honorable et spiritueux chinois désigné pour l'événement, la marque Wuliangye et ses produits ont été présentés à plusieurs occasions importantes lors du Forum de Boao de cette année, y compris la cérémonie d'ouverture et la réunion du conseil, afin de mettre pleinement en valeur le charme unique de la culture des spiritueux chinois dans le monde et, en même temps, faire progresser l'esprit d'harmonie et de beauté pour faciliter les échanges culturels et la compréhension mutuelle entre les différents pays et différentes civilisations.

Au kiosque, cinq types de cocktails fabriqués par Wuliangye, qui intègrent l'alcool chinois aux spiritueux occidentaux, ont attiré de nombreux clients nationaux et étrangers qui ont beaucoup parlé de leur excellent goût.

Jiang Wenge, vice-président et directeur général de Wuliangye Yibin Co., Ltd. a déclaré que Wuliangye s'est toujours engagée à promouvoir l'excellente culture traditionnelle de la Chine dans le monde et à favoriser l'intégration et l'apprentissage mutuel des civilisations chinoises et étrangères par l'expression de la valeur de « l'harmonie et de la beauté ».

Au cours des dernières années, Wuliangye a accéléré le rythme de création d'une marque de baijiu chinoise haut de gamme exerçant une influence mondiale. La marque a participé activement à d'importants événements internationaux, comme le Sommet des dirigeants d'entreprise de la Coopération économique Asie-Pacifique (APEC), la conférence annuelle du Forum de Boao pour l'Asie, le Salon international des importations de Chine (CIIE), etc. Entre-temps, l'entreprise a également lancé le « Harmony and Beauty Global Tour » et a organisé la cérémonie du compte à rebours de la veille du jour de l'An à Times Square, à New York, aux États-Unis.

Zeng Congqin, président du groupe Wuliangye, a déclaré que Wuliangye continuera de relever des défis communs grâce à la coopération et aidera la conférence annuelle du Forum de Boao pour l'Asie à recueillir plus d'idées et de solutions pour faire progresser la paix, la prospérité et le progrès pour l'Asie et le monde entier.

La conférence annuelle du Forum de Boao pour l'Asie s'est déroulée du 26 au 29 mars sous le thème « L'Asie et le monde : défis communs, responsabilités communes ».

Lien original : https://en.imsilkroad.com/p/339485.html

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2376966/1.jpg