Sujets : Avis aux médias, Nouveaux produits et services

INVITATION AUX MÉDIAS - La Maison Simons inaugure son nouveau magasin à Halifax

HALIFAX, NS, le 14 mars 2024 /CNW/ - La Maison Simons convie les représentants des médias à l'inauguration officielle et à la grande ouverture de son nouveau magasin à Halifax. Situé dans le Halifax Shopping Centre, le plus grand centre commercial des Maritimes, le nouveau magasin Simons sera le 17e emplacement donnant à l'entreprise une présence dans tous les principaux marchés du Canada, d'un océan à l'autre.

Les discours officiels seront suivis de la cérémonie de coupure du ruban, marquant l'ouverture du nouveau magasin. Par la suite, les clients seront chaleureusement accueillis par les dirigeants de l'entreprise.

QUOI :

Inauguration officielle du nouveau magasin de La Maison Simons de Halifax

QUAND :

Jeudi 21 mars 2024 à 9 h 00 (heure locale)

QUI :

Bernard Leblanc, président et chef de la direction, La Maison Simons
Peter Simons, chef marchand, La Maison Simons

OÙ :

Halifax Shopping Centre, accès par l'entrée 2 du centre d'achats
7001, route Mumford, Halifax, NS B3L 4R3

Une visite exclusive du nouveau magasin sera organisée pour les représentants des médias avant l'ouverture au public. La visite débute à 8 heures en présence de M. Leblanc et M. Simons.

Pour confirmer votre présence, ou pour des demandes d'entrevues, veuillez svp communiquer avec Eric Aach : [email protected]

SOURCE La Maison Simons