Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Belkin ajoute un support iPhone pour Apple TV 4K à sa gamme d'accessoires dédiés à la fonction Continuity Camera

Belkin, marque leader de l'électronique grand public depuis 40 ans, annonce aujourd'hui la disponibilité du support iPhone avec MagSafe pour Apple TV 4K. Il est possible de le commander dès aujourd'hui au prix de 54,95? sur apple.com et dans les Apple Store du monde entier.

Le support d'iPhone avec MagSafe pour Apple TV 4K est conçu pour optimiser la fonction Continuity Camera de tvOS 17. Il permet aux utilisateurs de placer facilement leur iPhone en mode portrait ou paysage lors de l'utilisation d'applications compatibles telles que FaceTime, Webex et Zoom, ou encore des fonctionnalités telles qu'Apple Music Sing*. Le support est conçu pour s'adapter en toute sécurité à des téléviseurs d'une profondeur maximale de 4 pouces. Ce support peut également être utilisé indépendamment, offrant une solution idéale pour les appels vidéo mains libres sur grand écran, que ce soit à la maison, au bureau ou en voyage.

Caractéristiques du produit :

Belkin propose une gamme complète de supports conçus pour la Continuity Camera - une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'employer l'appareil photo de leur iPhone comme webcam sur les appareils Mac et Apple TV 4K compatibles. La gamme comprend le support d'iPhone pour ordinateurs portables Mac, le support d'iPhone pour ordinateurs de bureau et écrans Mac, et le nouveau support d'iPhone pour Apple TV 4K.

Le kit média peut être téléchargé ICI.

*Prise en charge des fonctionnalités de la caméra de permanence dans la dernière version de tvOS 17 sur l'Apple TV 4K (2nd génération) et les versions ultérieures.

À propos de Belkin

La marque Belkin est leader californien des accessoires et offre depuis 40 ans des produits d'alimentation, de protection, de productivité, de connectivité et audio primés. Conçus et fabriqués en Californie du Sud, les produits Belkin sont vendus dans plus de 100 pays à travers le monde. Belkin a toujours mis l'accent sur la recherche et le développement, la communauté, l'éducation, le développement durable et, plus important encore, sur les personnes qu'elle sert. Depuis ses humbles débuts dans un garage du sud de la Californie en 1983, Belkin est devenue une entreprise technologique diversifiée et mondiale. Nous restons toujours inspirés par la planète sur laquelle nous vivons et par le lien entre les personnes et la technologie.