Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Fast EV présente la jante EV06, inspirée de sa jante révolutionnaire pour véhicules électriques conçue pour le projet Arrow

Fastco Canada, un chef de file canadien de la fabrication et la distribution en gros de jantes, de pneus et d'accessoires, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa toute nouvelle jante Fast EV conçue pour les véhicules électriques. Dotée d'une technologie de pointe et créée pour améliorer l'autonomie et la performance, la jante EV06 optimise l'expérience de conduite des électromobilistes.

Conçue à l'origine par Fastco Canada pour le projet Arrow ? le premier véhicule conceptuel à zéro émission entièrement construit, lancé par l'Association des fabricants de pièces d'automobile du Canada ?, la jante EV06 incarne le même esprit d'innovation que la voiture Arrow elle-même.

La technologie fluotournée utilisée pour créer la structure principale du modèle EV06 permet d'obtenir une jante légère, extrêmement résistante et parfaitement adaptée au poids et aux forces de charge plus élevés des véhicules électriques. De plus, les inserts en polymère ABS de faible masse qui recouvrent son extérieur réduisent considérablement la traînée aérodynamique et la turbulence. Ainsi, le véhicule peut atteindre, voire dépasser, ses capacités d'autonomie déclarées, ce qui répond à une préoccupation commune des électromobilistes.

«?Nous sommes ravis de lancer sur le marché la jante EV06, qui propose une autre solution révolutionnaire aux propriétaires de véhicules électriques?», a affirmé Ian Pavelko, directeur des services techniques de Fastco Canada. «?Inspiré par le succès de la jante du projet Arrow, le modèle EV06 incarne notre engagement en faveur de l'innovation et de la durabilité, qui façonnent l'avenir de la technologie automobile.?»

Les principales caractéristiques de la jante EV06 sont les suivantes :

La jante EV06 de Fastco Canada représente un progrès considérable dans la conception de jantes pour véhicules électriques. Elle allie efficacité, performance et style de pointe. Grâce à ses caractéristiques novatrices, la jante EV06 est en passe d'établir de nouvelles normes dans l'industrie des véhicules électriques.

Pour en savoir plus sur le modèle EV06 et sur l'offre de Fast EV en matière de jantes en alliage pour les véhicules électriques, consultez le www.fastev.ca.

À propos de Fastco Canada

Fondée en 1989, Fastco est le plus important fabricant et distributeur de jantes en alliage et en acier et d'accessoires au Canada. L'entreprise compte des établissements à Vaudreuil-Dorion, au Québec, et à Airdrie, en Alberta. Fastco conçoit, fabrique et distribue des jantes de marque Fast Wheels, Fast EV, Fast FC, Fast HD, Braelin et Replika, en plus d'une gamme complète d'accessoires, Dialyn. Fastco s'est associée à plusieurs des principaux fabricants de véhicules pour offrir des programmes de jantes en alliage de remplacement d'équipement d'origine au Canada.

L'acquisition de données, alimentée par FastFinderMC, le logiciel exclusif d'ajustement des jantes le plus précis de l'industrie, constitue un aspect essentiel des opérations de Fastco.

Pour appuyer son programme de jantes et d'accessoires, Fastco distribue des pneus d'une grande variété de marques. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.fastco.ca.