Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Tango Networks, le chef de file des télécommunications mobiles professionnelles, est heureux d'annoncer le lancement de sa dernière innovation, Global Pass

Tango Networks a annoncé aujourd'hui que Global Pass , un plan d'abonnement à tarif unique pour Tango Extend, était désormais disponible dans 39 pays.

Le service eSIM de Tango Extend permet déjà à tout smartphone d'un abonné de s'intégrer directement à la plateforme de communications unifiées (UC) d'une entreprise pour offrir aux employés à distance, aux travailleurs de première ligne, aux salariés dépourvus de bureau physique et aux travailleurs hybrides des communications professionnelles transparentes.

Désormais, avec Global Pass, les abonnés à Tango Extend peuvent bénéficier d'un service mobile professionnel à tarif fixe unique dans 14 pays d'origine, et d'une itinérance transparente dans 25 autres pays d'Europe et d'Amérique du Nord.

« En améliorant les capacités de Tango Extend, Global Pass change la donne et redéfinit la façon dont les entreprises se connectent, communiquent et collaborent à l'échelle mondiale », a déclaré Lee Essex, vice-président principal des ventes de Tango Networks. « Avec Global Pass, nous donnons aux entreprises les moyens de s'affranchir des contraintes traditionnelles de connectivité et de géographie, en ouvrant une nouvelle ère de productivité et de collaboration pour la main-d'oeuvre élargie. »

Une couverture mondiale et une itinérance sans frontières dans 39 pays

Global Pass affranchit les communications mobiles des frontières, permettant aux employés de rester connectés sans effort lorsqu'ils sont en déplacement ou travaillent à l'étranger.

Avec un contrat couvrant 14 pays dès le premier semestre 2024, les abonnés à Global Pass basés aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, au Mexique, au Luxembourg, en Espagne, en Suède et en Pologne pourront résider ou se déplacer librement entre ces pays et se rendre dans 25 autres pays d'Europe et d'Amérique du Nord sans craindre d'encourir des frais d'itinérance supplémentaires. Vérifiez la disponibilité de la couverture ici : https://tango-networks.com/country-availability/

Plus tard, au courant de l'année 2024 et en 2025, Global Pass sera étendu à des pays d'Asie, d'Australasie, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.

Une intégration transparente pour les communications unifiées mobiles

S'intégrant à de nombreuses plateformes UC de premier plan, dont Teams Phone de Microsoft, Tango Extend permet aux travailleurs d'utiliser leur numéro professionnel existant en mode natif sur leur téléphone mobile, y compris sur les téléphones mobiles de type AVEC (apportez votre équipement personnel de communication) . Tango Extend permet de disposer d'une carte eSIM professionnelle avec tout téléphone mobile personnel multi-SIM. L'eSIM est payée et contrôlée par l'entreprise, ce qui permet de séparer en toute sécurité les communications professionnelles des communications personnelles, au moyen d'un double profil. Les appels professionnels sont effectués via le composeur natif du téléphone, plutôt qu'à l'aide d'une application mobile.

Les entreprises qui utilisent Tango Extend sont celles qui choisissent de supprimer les téléphones de bureau fixes et les téléphones mobiles d'entreprise coûteux, tout en réduisant leur empreinte carbone et en augmentant la productivité de leurs employés.

Intégrant les technologies révolutionnaires de convergence fixe-mobile, Tango Extend est couvert par plus de 100 brevets, et a remporté plus de dix prix du meilleur nouveau produit et de la meilleure solution de distribution.

À propos de Tango Networks :

Tango Networks est une société pionnière dans la fourniture de solutions de télécommunications mobiles de pointe pour les entreprises du monde entier. En mettant l'accent sur l'innovation et le client, Tango Networks continue de révolutionner la façon dont les entreprises se connectent et communiquent dans un monde axé sur le mobile.

Global Pass peut être déployé immédiatement, offrant aux entreprises une approche transformatrice de la connectivité mobile. Pour plus de renseignements sur Global Pass et sur la gamme complète des solutions de télécommunications mobiles de Tango Networks, prière de consulter le site tango-networks.com.

Tango Extend est une marque déposée de Tango Networks Inc.