Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Santé
Sujet : Product/Service

Cyolo présente Cyolo PRO, une solution hybride sécurisée d'accès à distance pour les environnements OT


Cyolo, le spécialiste de l'accès pour les entreprises numériques, annonce aujourd'hui le lancement de Cyolo PRO (Privileged Remote Operations), une solution hybride sécurisée d'accès à distance pour les technologies d'exploitation (OT). Développé spécifiquement pour permettre des opérations sécurisées d'utilisateurs privilégiés, Cyolo PRO est un ensemble de solutions avancées pour redéfinir l'accès à distance sécurisé (SRA) en passant de la gestion de l'accès à la gestion des opérations. En s'inscrivant dans la lignée des principes fondamentaux de la gestion à distance des accès privilégiés (RPAM), Cyolo rationalise les processus d'accès en fournissant une solution hybride, neutre vis-à-vis de l'infrastructure et avec un faible coût de changement. Obtenez un accès gratuit au rapport Gartner® sur la sécurisation de la télégestion des accès privilégiés avec des outils RPAM.

« À mesure que les environnements OT évoluent, Cyolo PRO offre un ensemble complet de capacités adaptées aux besoins spécifiques et dynamiques des entreprises évoluant dans ces écosystèmes. Nous avons été à l'écoute des exigences qui émergent de ce secteur, ce qui nous a poussés à concevoir un outil sécurisé, souple et intuitif », déclare Almog Apirion, CEO et cofondateur, Cyolo. « Cette solution permet aux entreprises de gérer de manière optimale les opérations à distance dans leurs unités de base, sans compromettre la productivité ni la sécurité. »

Cyolo PRO fonctionne dans tous les environnements, qu'ils soient natifs cloud, hors cloud ou hors ligne. Les principales caractéristiques de Cyolo PRO comprennent :

« Notre société a beaucoup bénéficié de la plateforme de Cyolo », déclare Gibson Mark, administrateur principal des systèmes, Tata Chemicals. « Nous sommes en mesure de fournir un accès à distance optimal à nos systèmes à la fois aux utilisateurs internes et externes. Les frais généraux de gestion de ces connexions d'accès à distance ont été considérablement réduits. La facilité d'utilisation de l'accès à distance a été accrue pour les tiers et nos employés internes. Les taux d'adoption de ces méthodes d'accès à distance sécurisés ont considérablement augmenté depuis la mise en oeuvre de Cyolo. »

Cyolo PRO est conçu pour répondre aux préoccupations croissantes en matière de sécurité et à la complexité liée à l'accès à distance sécurisé dans les environnements OT. Grâce à sa solution, Cyolo permet aux organisations d'effectuer à distance des opérations sûres, sécurisées et productives, même dans les environnements critiques les plus exigeants. Ses capacités uniques permettent aux entreprises de sécuriser l'accès aux utilisateurs internes et tiers, fonctionnant en ligne ou hors ligne et dans des environnements hybrides, sur site ou cloud. Cette gamme complète garantit également la conformité avec les normes sectorielles et la disponibilité, la sécurité et l'intégrité opérationnelle.

« Avec les fonctionnalités de Cyolo PRO, spécialement adaptées aux écosystèmes OT, Cyolo se positionne comme un chef de file du marché », déclare Joe O'Donnell, vice-président exécutif, développement corporate, Cyolo. « La capacité de la solution à s'intégrer aisément aux architectures existantes sans nécessiter de grand processus de gestion du changement est essentielle dans les environnements OT, étant donné que le moindre changement peut avoir des conséquences importantes. »

Cyolo PRO est maintenant disponible pour les entreprises de tous les secteurs critiques, y compris la fabrication, le pétrole et le gaz, les services publics, les produits pharmaceutiques, le transport et plus encore. Renforcez votre stratégie de sécurité et bénéficiez de la puissance d'opérations optimales et sécurisées, quelle que soit l'application, quel que soit l'environnement, dans des infrastructures existantes comme dans des environnements cloud. Pour de plus amples renseignements, visitez https://cyolo.io/.

Gartner, Securing Remote Privileged Access Management Through RPAM Tools, Abhyuday Data, Felix Gaehtgens, Michael Kelley, 28 décembre 2023.
GARTNER est une marque déposée et de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et à l'international et est utilisée dans les présentes avec autorisation. Tous droits réservés.
Gartner ne promeut aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les notes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner représentent les opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de Cyolo

Cyolo est un innovateur de premier plan en cybersécurité qui s'engage à fournir des solutions d'accès de pointe pour tous les environnements et tous les scénarios de déploiement. En mettant l'accent sur la sécurité, la souplesse opérationnelle et l'expérience utilisateur, Cyolo favorise la transition vers l'autonomisation des opérations, de la productivité et de la conformité avec sa solution Cyolo PRO (Privileged Remote Operations).

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:49
L'European Wellness Biomedical Group (EWBG), en collaboration avec l'European Wellness Academy (EWA), le Baden Research Lab et l'université de Heidelberg, a annoncé avoir réalisé des progrès considérables dans la recherche sur le syndrome de Down, en...

18 avr 2024
La 31e édition du Bal de la Jonquille de la Société canadienne du cancer (SCC) qui s'est tenue ce soir à la Gare Windsor de Montréal a permis d'amasser 1 474 785 $ pour financer des projets de recherche novateurs et des programmes de soutien...

18 avr 2024
Veeva Systems  a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme de partenariat en IA Veeva afin de fournir aux partenaires la technologie avancée et le soutien nécessaires pour intégrer les solutions d'IA générative (GenAI) de manière transparente...

18 avr 2024
Cognivia, une entreprise d'IA innovante qui se consacre à la refonte de la recherche clinique pharmaceutique et biotechnologique au moyen d'algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique de pointe, annonce fièrement avoir...

18 avr 2024
Cognivia, une société d'IA innovante qui se consacre à la refonte de la recherche clinique pharmaceutique et biotechnologique grâce à des algorithmes d'IA-ML de pointe, est fière d'annoncer une étape importante en matière d'investissement. Vesalius...

18 avr 2024
Chef de file dans la prise d'initiatives ciblant l'agriculture durable au Canada, AgriRÉCUP sera l'hôte d'une table ronde qui aura lieu le 26 avril prochain dans le cadre de la Zone d'action sur le plastique en marge de la quatrième session du Comité...



Communiqué envoyé le et diffusé par :