Sujets : Contract/Agreement, Product/Service

Andersen étend sa Pratique mondiale d'évaluation à 16 pays européens

Quelques mois seulement après avoir annoncé la création d'une pratique d'évaluation mondiale, Andersen, l'organisation indépendante et pluridisciplinaire de services professionnels qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a étendu sa couverture d'évaluation à plus de 16 pays d'Europe. Quatorze nouveaux groupes ont été créés en Europe rien qu'au cours de l'année passée.

L'équipe d'évaluation mondiale d'Andersen collabore avec des entreprises, des fonds, des particuliers fortunés et des family offices afin de proposer des évaluations d'entreprises, d'actifs corporels et incorporels, et de titres complexes à des fins fiscales, d'information financière et de conseils en transactions. Basés dans le monde entier, les clients d'Andersen travaillent dans un large éventail de secteurs et ont des besoins diversifiés en matière d'évaluation.

« L'évaluation constitue un domaine de croissance important pour Andersen, et l'Europe est l'une de nos régions à la croissance la plus rapide, notre objectif étant de développer notre Pratique d'évaluation mondiale pour servir nos clients partout où ils réalisent des affaires », a déclaré Mark L. Vorsatz, président mondial et chef de la direction d'Andersen.

Le développement stratégique de la plateforme d'évaluation d'Andersen a commencé par l'ajout de capacités d'évaluation en Roumanie en 2022 et au Royaume-Uni au début de 2023. Andersen a officiellement lancé sa Pratique d'évaluation mondiale l'automne dernier, avec l'intention de devenir l'une des cinq premières sociétés d'évaluation au monde au cours des deux prochaines années.

« Notre expansion de la plateforme d'Andersen en Europe répond aux besoins croissants de nos clients en matière de ressources d'évaluation indépendantes et de premier ordre, quel que soit l'endroit où ils exercent leurs activités », a déclaré Sid Luckenbach, directeur général de la Pratique d'évaluation mondiale d'Andersen. « Nos professionnels de l'évaluation sont indépendants, et ils apportent une expérience approfondie du secteur ainsi qu'un engagement commun en faveur de l'excellence. »

Andersen dispose désormais de capacités d'évaluation complètes dans toute l'Europe, grâce à des accords de collaboration avec des équipes de premier plan et à l'arrivée récente de personnes clés dans le monde entier. Les derniers ajouts européens à la Pratique d'évaluation mondiale d'Andersen sont les suivants :

« La fiscalité, le droit et l'évaluation sont des disciplines complexes que nous sommes désormais en mesure d'intégrer de manière transparente dans toute la région européenne et au-delà », a ajouté Andrea de Vecchi, codirecteur général régional d'Andersen pour l'Europe. « Nos professionnels apportent une expertise approfondie des sujets et des juridictions, tout en travaillant de manière transversale et interdisciplinaire afin de se concentrer sur le tableau d'ensemble pour nos clients. »

La Pratique d'évaluation mondiale d'Andersen s'étend désormais à plus de 25 pays, en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie.

À propos d'Andersen :

Andersen Global est une association internationale de cabinets membres indépendants et juridiquement distincts répartis dans le monde entier, et composés de professionnels de la fiscalité, du droit et de l'évaluation. Fondé en 2013 par le cabinet américain membre Andersen Tax LLC, Andersen Global rassemble aujourd'hui, par le biais de ses cabinets membres et collaborateurs, plus de 15?000 professionnels à travers le monde, avec une présence s'étendant à plus de 425 sites.