Sujets : Photo/Multimedia, Award

ExaGrid est reconnu dans le « 2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target Global Edition Report »

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde par niveaux du marché, a annoncé aujourd'hui que son dispositif EX189 a été reconnu comme l'une des 5 cibles de sauvegarde les plus performantes dans le cadre de l'étude de marché du 2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target Global Edition Report.

Le rapport de la DCIG fournit des conseils sur le TOP 5 des cibles de sauvegarde cyber-sécurisées que les entreprises devraient prendre en compte dans leur lutte contre les ransomwares. Le rapport comprend un profil de chacune des cinq cibles de sauvegarde cybersécurisées qui énumère au moins trois façons dont chaque cible de sauvegarde se distingue des autres solutions.

Critères d'inclusion pour le rapport 2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target Global Edition 1 :

ExaGrid EX189, le plus grand modèle d'appareil de la gamme de dispositifs de stockage de sauvegarde à plusieurs niveaux d'ExaGrid, a été classée dans le TOP 5 grâce à son architecture scale-out unique et à ses fonctions de sécurité complètes telles que Retention Time-Lock for Ransomware Recovery, notamment un niveau ne faisant pas face au réseau (tiered air gap), avec une politique de suppression différée et des objets de données immuables. En outre, le modèle d'assistance à la clientèle d'ExaGrid, qui est le meilleur du secteur et qui permet aux clients de travailler directement avec un ingénieur d'assistance senior de niveau 2, est également mis en avant dans le rapport comme un élément clé de différenciation par rapport à d'autres cibles de sauvegarde.

« ExaGrid est heureux de figurer dans le rapport sur les 5 meilleures du DCIG », a déclaré Bill Andrews, président et PDG d'ExaGrid. « Traditionnellement, les applications de sauvegarde ont une sécurité élevée, mais le stockage de sauvegarde a généralement peu ou pas du tout de sécurité. ExaGrid a une approche unique de la sécurité du stockage de sauvegarde et nous encourageons toutes les organisations à prendre en compte leur approche du stockage de sauvegarde lors de l'évaluation de leurs politiques et procédures de cybersécurité et de leur préparation générale à la restauration en cas d'attaque par un ransomware. »

1 DCIG, « 2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target ? Global Edition », 1?? février 2024, Jerome M. Wendt.

À propos d'ExaGrid

Le système de stockage de sauvegarde hiérarchisé que fournit ExaGrid comporte une zone d'application unique sur cache disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d'application d'ExaGrid permet d'obtenir les sauvegardes, les restaurations et les récupérations de machines virtuelles instantanées les plus rapides. Le référentiel de conservation est associé au coût de conservation à long terme le moins élevé. L'architecture expansive d'ExaGrid intègre des appliances complètes et garantit une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau par chariots élévateurs et l'obsolescence des produits. ExaGrid propose la seule approche de stockage de sauvegarde à deux paliers avec un niveau non orienté réseau, des suppressions retardées et des objets immuables à récupérer après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose de points de vente physiques et d'ingénieurs systèmes d'avant-vente dans les pays suivants : Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, République tchèque, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Israël, Italie, Japon, Mexique , Pays nordiques, Pologne, Portugal, Qatar, Arabie saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Turquie, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis et dans d'autres régions.

Rendez-vous sur exagrid.com ou rejoignez-nous sur LinkedIn . Découvrez ce que nos clients ont à dire sur leurs propres expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils passent maintenant beaucoup moins de temps sur le stockage de sauvegarde dans les success stories de nos clients . ExaGrid is proud of our +81 NPS score!

ExaGrid est une marque déposée d'ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.