Le Lézard
Sujet : Merger/Acquisition

Monument Re finalise l'acquisition du portefeuille d'Integrale Lux S.A.


Monument Re a annoncé aujourd'hui que sa filiale luxembourgeoise Monument Assurance Luxembourg S.A. (« MAL ») a achevé le transfert du portefeuille fermé d'assurance vie à long terme d'Integrale Luxembourg S.A. Ce portefeuille dessert principalement les marchés luxembourgeois, néerlandais et français, et est stratégiquement aligné sur le modèle d'entreprise existant de MAL. Le portefeuille a été transféré à MAL avec des conditions inchangées pour les assurés.

Pour plus d'informations :

Veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.monumentregroup.com ou contacter Fiona Davies à l'adresse [email protected], +1(441) 400-9300.

Monument Re Limited est un réassureur et un consolidateur d'actifs qui a fait ses preuves dans l'acquisition et l'exploitation de portefeuilles ou d'assureurs directs en Europe. Monument Re est présent aux Bermudes, qui sont soumises à des exigences équivalentes à Solvabilité II en Europe. Le groupe Monument Re opère également par l'intermédiaire de ses filiales en Belgique, en Irlande, sur l'île de Man et au Luxembourg, et de ses succursales à Singapour, en Espagne, en Italie et en Allemagne. Chaque entité est soumise à la réglementation locale et le groupe Monument Re est soumis à la supervision du groupe par l'autorité monétaire des Bermudes.

Monument Assurance Luxembourg S.A. est une compagnie d'assurance vie luxembourgeoise entièrement agréée et réglementée par le Commissariat aux Assurances, avec des succursales en Espagne, en Italie et en Allemagne. Sa stratégie consiste à acquérir, par transfert de portefeuille ou par achat inconditionnel, des portefeuilles garantis et liés au Luxembourg, en Italie et en Espagne.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :