Sujet : Dividend

Kenvue déclare son dividende trimestriel en espèces

Kenvue Inc. (NYSE : KVUE) ("Kenvue"), la plus grande société de santé grand public pure play au monde en termes de chiffre d'affaires, a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a déclaré un dividende payable au premier trimestre de 0,20 dollar par action sur les actions ordinaires de la Société. Le dividende pour le premier trimestre est payable le 28 février 2024 aux actionnaires inscrits à la clôture des marchés le 14 février 2024.

À propos de Kenvue

Kenvue est la plus grande entreprise de santé grand public au monde en termes de chiffre d'affaires. Fortes de plus d'un siècle d'expérience, nos marques emblématiques, notamment Aveeno®, les pansements adhésifs BAND-AID®, Johnson's®, Listerine®, Neutrogena® et Tylenol®, sont reconnues scientifiquement et recommandées par les professionnels de la santé du monde entier. Chez Kenvue, nous croyons au pouvoir extraordinaire des soins quotidiens et nos équipes travaillent chaque jour pour donner ce pouvoir aux consommateurs et gagner une place de choix dans leurs préférences et leur foyer. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.kenvue.com .