Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Event, Product/Service, Trade Show

Le concept INFINITI Vision Qe fera ses débuts lors du Salon international de l'auto du Canada 2024

INFINITI a annoncé aujourd'hui son retour au Salon international de l'auto du Canada au Palais des congrès du Toronto métropolitain avec deux véhicules conceptuels, marquant l'évolution du langage de conception d'INFINITI et présentant une gamme complète de modèles 2024 exposés du 16 au 25 février.

Alfonso Albaisa, vice-président principal de la conception mondiale chez Nissan Motor Ltd., donnera un aperçu de cette gamme de modèles à venir pendant la journée média.

Proportions puissantes

Le QX monographe fera sa première canadienne, mettant en vedette l'orientation future du langage de style d'INFINITI et annonçant le produit phare QX80 de nouvelle génération. Le véhicule présente des proportions audacieuses et des éléments de conception saisissants, notamment l'évolution de la calandre à double arc d'INFINITI et de l'éclairage à « touche de piano numérique ».

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le concept QX monographe ici.

L'art en mouvement

Le concept Vision Qe d'INFINITI fera également ses débuts dans le cadre du Salon international de l'auto du Canada, offrant un aperçu de l'orientation de la marque pour son premier modèle entièrement électrique. Cette élégante berline coupé associe un profil bas et large, un éclairage à « touches de piano numérique » sur toute la largeur et de superbes roues finies à la machine.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le concept Vision Qe d'INFINITI ici.

Une nouvelle aube radieuse

En harmonie avec l'identité visuelle de la marque récemment mise à jour, son architecture de vente au détail et sa nouvelle signature multisensorielle, cette renaissance des produits marque le début d'une nouvelle ère et constitue une actualisation holistique pour INFINITI, accélérant la mise en oeuvre de son plan à long terme, Ambition 2030.

À propos d'INFINITI

Le siège social d'INFINITI Motor Company se trouve à Yokohama, au Japon, avec des bureaux régionaux situés dans le monde entier notamment dans les Amériques, en Chine et sur le site des marchés internationaux d'INFINITI à Dubaï. La marque d'automobiles de qualité supérieure INFINITI est assemblée dans diverses installations de fabrication au Japon, en Amérique du Nord et en Chine. Les studios de conception d'INFINITI sont situés à Atsugi-Shi près de Yokohama, à Londres, à San Diego et à Beijing.

Vous trouverez de plus amples renseignements concernant INFINITI et ses technologies de pointe sur le site fr.INFINITI.ca. Vous pouvez également suivre la page INFINITI sur Facebook, Instagram, X, LinkedIn et voir toutes nos plus récentes vidéos sur YouTube.