Le Lézard
Sujet : Conference

La plus grande série événementielle consacrée au private equity sera à Monaco du 5 au 8 novembre


SuperReturn, la principale série d'événements de capitaux privés au monde, organisera pour la première fois sa conférence annuelle SuperInvestor à Monaco. L'événement, qui aura lieu au prestigieux Grimaldi Forum à Monte-Carlo du 5 au 8 novembre 2024, devrait attirer plus de 2 500 participants de plus de 50 pays, dont plus de 700 LP et plus de 1 400 GP, pour quatre jours de réseautage.

Avec des salles de réunion exclusives et des espaces de réseautage en extérieur, le Grimaldi Forum est le cadre idéal pour le principal événement de l'industrie du capital-investissement dédié aux relations GP et LP.

« Nous sommes ravis d'organiser le SuperInvestor à Monaco pour la toute première fois », déclare Dorothy Kelso, Global Head, SuperReturn. « En tant que centre financier de premier plan et en plein essor, Monaco est un pôle d'investissement florissant pour les investisseurs étrangers, ce qui en fait la destination idéale pour notre premier événement axé sur les relations LP-GP. La conférence de cette année promet un réseautage inégalé pour l'écosystème du private equity, avec la communauté internationale que seul SuperInvestor peut attirer. »

Pour vous inscrire et pour plus d'informations, y compris des détails sur les conférenciers, les thèmes et les possibilités de réseautage, rendez-vous sur https://informaconnect.com/superinvestor/.

À propos du SuperInvestor

Le SuperInvestor est la plus grande conférence mondiale de capital-investissement axée sur les relations LP/GP et fait partie de la série SuperReturn d'événements incontournables de capital-investissement qui sont organisés dans le monde entier.

La conférence de quatre jours réunira plus de 2 500 professionnels du monde entier pour réseauter et discuter des tendances et des opportunités actuelles sur les marchés privés mondiaux.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le et diffusé par :