Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Product/Service, Trade Show

VinFast lance officiellement ses modèles VF 3 et VF Wild au Canada

Après le succès rencontré au CES 2024, VinFast s'apprête à dévoiler son mini VUS électrique, le VF 3, et son concept de pickup électrique, le VF Wild, au Salon International de l'Auto de Montréal 2024. Cet événement marque la seconde participation de VinFast Canada au Salon de l'Auto de Montréal pour y présenter une gamme diversifiée de produits et renouveler son engagement à rendre la mobilité électrique plus accessible aux clients nord-américains.

L'édition 2024 du Salon de l'Auto de Montréal se tiendra du 19 au 28 janvier au Palais des congrès de Montréal. Avec plus de 20 constructeurs automobiles mondiaux, il s'agit du plus grand salon automobile au Québec. En plus de sa gamme de véhicules électriques qui comprend les VF 6, VF 7, VF 8 et VF 9, VinFast présentera officiellement le mini e-VUS dynamique, le VF 3, et le concept de pickup électrique, le VF Wild, sur le marché canadien.

Le VinFast VF 3 offre un espace optimal pour le conducteur avec des dimensions d'environ 125,6 L x 66,1 l x 63,8 h (en pouces). Les sièges arrière peuvent être entièrement repliés pour agrandir l'espace de chargement, ce qui en fait un choix parfait pour les trajets quotidiens avec une autonomie atteignant les 125 miles par charge complète.

Le VinFast VF Wild appartient au segment des pickups de taille moyenne, avec une longueur totale de 209 pouces et une largeur de 79 pouces. Le VF Wild dispose du lit le plus large parmi ses pairs, car la fonction de pliage automatique des sièges arrière et la porte médiane à commande électrique fait passer la longueur du lit de 5 à 8 pieds.

Tran Mai Hoa, directrice générale adjointe des ventes et du marketing, VinFast Global, déclare : « Nous sommes ravis d'être de retour au Salon de l'Auto de Montréal cette année. Cet événement est une excellente occasion pour VinFast de continuer à démontrer l'innovation et la diversité de l'ensemble de sa gamme. Nous croyons que nos produits continueront d'impressionner les clients au Canada, alors que la transition vers la mobilité verte passe la vitesse supérieure dans ce pays. »

Au stand 2-9 de VinFast, les visiteurs auront l'occasion de tester le VF 8 et de découvrir les technologies de pointe présentées dans nos véhicules tout au long de l'exposition.

VinFast compte actuellement neuf concessions et centres de services au Canada et prévoit d'étendre son réseau de ventes et de services en 2024. VinFast a lancé une gamme de huit modèles de véhicules électriques sur différents segments, y compris des minicars, de grands VUS et un pickup, avec cinq modèles déjà en production et en cours de livraison sur les marchés mondiaux.

À propos de VinFast

VinFast, membre de Vingroup, ambitionne d'être à l'avant-garde de la révolution mondiale des véhicules électriques intelligents. Fondé en 2017, VinFast possède à Haïphong (Vietnam) un complexe de fabrication automobile de pointe avec une évolutivité élevée, qui affiche jusqu'à 90 % d'automatisation.

Fermement engagé en faveur d'un avenir durable pour tous, VinFast innove sans relâche pour proposer des produits de haute qualité, des services intelligents de pointe, une expérience client optimale et des tarifs accessibles à tous, afin d'encourager les clients du monde entier à contribuer conjointement à la création d'un avenir de mobilité intelligente et d'une planète durable. Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://vinfastauto.ca.