Sujets : Photo/Multimedia, Event, Trade Show

La marque textile PRAWEFT, créée conjointement par Yagi & Co., Ltd. et Nishijin Textile Industry Association, sera présentée au salon Milano Unica P/E 2025

Yagi & Co., Ltd. (TOKYO :7460) (https://www.yaginet.co.jp/en/index.html) participera au Milano Unica, un salon du textile prévu cette année à Milan, en Italie, du 30 janvier au 1?? février, pour présenter PRAWEFT, une marque textile de Nishijin-ori arrangée en tant que textile de mode, en collaboration avec l'Association industrielle textile Nishijin.

PRAWEFT la marque textile de Nishijin-ori
Depuis l'époque de la guerre d'Onin dans les années 1400, les artisans du Nishijin-ori produisent des textiles premium et uniques au Japon, principalement pour les kimonos, les obis et d'autres vêtements japonais, mais aussi pour une utilisation dans la décoration intérieure. Ce style de textile multicolore, complexe et pittoresque, essentiellement composé de soie entrelacée de fils d'or et d'argent, est à la fois unique et d'un niveau exceptionnel. Le Nishijin-ori, qui a transcendé le domaine des vêtements traditionnels japonais, offre des possibilités illimitées, non seulement en tant que textile de mode, mais aussi dans les domaines des sacs, des accessoires et de la décoration intérieure. À travers les générations, les artisans du Nishijin-ori se sont toujours adaptés et ont évolué avec la société, développant de nouvelles traditions et techniques. La mission de PRAWEFT est d'élargir le potentiel du Nishijin-ori dans le domaine des textiles de mode, de la même manière que le Japon est devenu un pays indispensable dans le domaine de la mode en incorporant les sensibilités des vêtements japonais, cultivées depuis l'Antiquité, dans les vêtements de style occidental.

Aperçu de l'exposition
Milano Unica est mondialement connue en tant qu'exposition à grande échelle de tissus d'habillement et attire de nombreux acheteurs de marques célèbres. Nous tiendrons un stand au Milano Unica et, en collaboration avec l'Association industrielle textile du Nishijin, nous présenterons une variété de textiles sous la marque textile PRAWEFT, basée sur les techniques du Nishijin-ori de Kyoto, un textile traditionnel japonais dans lequel des éléments tels que de nouvelles créations, des technologies et la durabilité ont également été incorporés.

Aperçu du 38? Milano Unica
Date : Du 30 janvier au 1?? février 2024
Lieu : Rho Fiera Milano
Stand d'exposition : Japan Observatory Hall 12 / JOB C 05
Site officiel du Milano Unica : https://www.milanounica.it/en

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.