Sujets : Photo/Multimedia, Business Update

Jimmy John's annonce un plan d'expansion mondiale avec la signature d'accords internationaux de franchise au Canada et en Amérique latine

Inspire Brands annonce aujourd'hui le lancement du plan d'expansion mondiale de la marque avec deux accords internationaux de franchise visant à déployer Jimmy John's, la plus grande marque aux États-Unis de sandwich avec service de livraison, au Canada et en Amérique latine.

L'accent mis par Jimmy John's sur les ingrédients de qualité, la commodité et l'innovation numérique, combiné à la facilité d'exploitation, place la marque sur une trajectoire unique d'expansion internationale. Son expansion mondiale inaugurera une nouvelle façon pour les clients internationaux de profiter de son menu emblématique ? la possibilité de commander des sandwichs chauds et toastés comme option de personnalisation.

« Depuis 40 ans, Jimmy John's applique une approche simple pour fabriquer des sandwichs hyper savoureux et de qualité et il est maintenant temps de les partager avec le monde entier », déclare Michael Haley, président et directeur général international, Inspire Brands. « Dans un environnement de restauration mondial où la simplicité est primordiale, nous sommes convaincus que cette marque est fin prête pour une solide croissance internationale. »

Jimmy John's a conclu des accords avec deux opérateurs de premier plan qui possèdent tous deux une expérience approfondie de la restauration rapide et ont établi une vaste présence partout au Canada et en Amérique latine.

L'approche sans compromis de Jimmy John's en matière d'excellence culinaire et d'efficacité opérationnelle a contribué à alimenter sa croissance aux États-Unis et sera le fondement de l'expansion internationale de la marque.

La qualité, sans compromis :

La commodité, sans compromis :

La technologie, sans compromis :

Alors que Jimmy John's se lance dans son aventure mondiale, Inspire Brands n'en est pas à son coup d'essai en termes d'expansion internationale. En tant qu'entreprise de restauration multimarques avec plus de 32 000 points de vente dans le monde, Arby's®, Baskin-Robbins®, Buffalo Wild Wings®, Dunkin'®, Jimmy John's® et SONIC®, Inspire dispose d'une solide présence internationale, avec plus de 9 900 établissements.

L'expansion mondiale de Jimmy John's sera soutenue par la plateforme de services partagés d'Inspire et son équipe internationale, qui possède une expérience approfondie dans la gestion et l'exploitation de marques à l'échelle mondiale.

Pour en savoir plus sur les opportunités de croissance avec Jimmy John's et Inspire, veuillez visiter inspirebrands.com/franchising/international/.

À propos d'Inspire Brands

Inspire Brands est une société de restaurants multimarques dont le portefeuille comprend plus de 32 000 établissements Arby's, Baskin-Robbins, Buffalo Wild Wings, Dunkin', Jimmy John's et SONIC dans le monde entier. La société a été fondée en 2018 et a son siège à Atlanta, en Géorgie. Pour plus d'informations, visitez InspireBrands.com.

À propos de Jimmy John's

Fondé en 1983, Jimmy John's est la plus grande marque de sandwichs avec service de livraison aux États-Unis, avec plus de 2 600 restaurants dans 48 États. Jimmy John's fait partie de la famille de restaurants Inspire Brands. Pour plus d'informations, visitez JimmyJohns.com.